Toutes mes excuses, Stonefruit, mais comprend que le foot puisse ne pas être unanimement apprécié sur un forum musical.
Tel que tu me vois, je me suis farci le mondial
1998 
à Paris, ce qui constitue indéniablement un exécrable souvenir, et je vais, à présent, m'offrir l'équivalent de ce doux moments d'émotion à Genève (les Suisses oublient complètement leur flegme légendaire dés qu'il s'agit de sport)
Les Beatles, eux, ne font pas grimper des milliers de types dans leur bagnoles pour klaxonner toute la nuit. Et s'ils faisaient - eux aussi - hurler tout le monde dans les stades, ils n'avaient pas pour habitude de se retrouver à la sortie face aux supporters des Stones pour leur casser la gueule. Je me suis retrouvé dans un rixe une fois en Angleterre, ça a failli me dégoûter franchement du football quand j'ai failli me faire planter par un connard fan d'Arsenal qui voyait en moi un supporter de l'équipe de France, simplement parce que je parlais français.
Le football est un très beau sport, ça fait frémir, mais les effets secondaires, qu'ils soient de l'ordre du bruit ou autres, sont littéralement haïssables.
Les non fans en font parfois les frais.
Tu aimes le foot, c'est cool, je te souhaite un excellent Euro et tous mes voeux de bonne chance pour ton équipe. Mais comprend qu'on puisse ne pas accrocher à cette passion, et même la trouver lourde. Après tout, ce ne sont que des avis de néophites

Sans rancune.
aucun problème t'inquiètes pas, et je sais bien tout le "merdier" qu'engendre ce sport "sociologiquement' parlant.
Content que tu sois sorti vivant de cette rixe
un topic de ce genre ne devrait engendrer la pomémique, d'ailleurs je crois que c'est moi qui ai commencé a ruer dans les brancards
déja passé.. en fait je suis un impulsif, et je dit ce que je ressens, tout comme vous en définitive, tout va bien