Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bout de Pochettes

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Déc 20, 2025 10:26 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, 244, 245  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bout de Pochettes
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 10:15 pm 

Maismaismais ... restons festifs !

Edit : attention il y a un piège
Edit 2 : bon mon piège tombe à l'eau je viens d'apprendre que l'album en question avait connu un gros succès pleurz

sourirezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 5:06 am 

Coïncidence de ouf ^^ Je me balladais sur Discogs, comme j'écoute l'album "Graffiti Blues" de Blue Mitchell et que j'apprécie très beaucoup ce qu'apporte Joe Sample au Rhodes, j'regarde sur sa page, les albums auxquels il a participé autour de l'année 1973 (année de sortie de Graffiti Blues). Je vois que yen a un du célèbre Label Blue Note. Je clique. J'aggrandis la pochette et tadam :

Image

Je tombe sur l'album mystère (que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs) yeah2z

Dites, j'voudrais pas arriver avec mes gros sabots pour changer vos habitudes mais, ça vous dirait pas de compter des points pour celui qui trouve (pas que j'veuille un point sur cet album là hein XD) ? Ça serait plus amusant non ? Mais vous avez peut-être déjà essayé, ou alors si vous voulez pas c'est pas grave, je proposais comme ça ^^

Allez pour la peine, j'enchaîne tout de suite :

Image

Allez, facile normalement...

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 5:07 am 

The Turn of a Friendly Card ?

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 5:16 am 

Yap ^^ A toi ^^

Image

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 5:36 am 

Ouais ! J'ai un point ! J'ai un point ! :lol: Very Happy batez yeah2z languezz roizz

... pardon. On repart :

Image

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 6:21 am 

Une perfide suspicion s'empare de moi, Toninjinka : ton image de mon album ne s'affiche pas ! batez
Héhéhé qu'il est bon d'être mauvais. Des preuves, ils me faut des preuves !
martoz

sourirezz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 3:30 pm 

Dites, j'voudrais pas arriver avec mes gros sabots pour changer vos habitudes mais, ça vous dirait pas de compter des points pour celui qui trouve (pas que j'veuille un point sur cet album là hein XD) ? Ça serait plus amusant non ? Mais vous avez peut-être déjà essayé, ou alors si vous voulez pas c'est pas grave, je proposais comme ça ^^

Oui on a déjà essayé et ça fait pas mal de travail pour celui qui compte. Il doit rester très attentif mais on peut recommencer si quelqu'un veut bien faire le compteur. Il met le résultat à chaque bonne réponse.

roizz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:03 pm 

graham nash " wild tales" 1974

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:30 pm 

C'est reparti !

roizz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:41 pm 

Oui on a déjà essayé et ça fait pas mal de travail pour celui qui compte. Il doit rester très attentif mais on peut recommencer si quelqu'un veut bien faire le compteur. Il met le résultat à chaque bonne réponse.

roizz

Pourquoi devrait-il y avoir une personne attitrée ? Soit celui qui trouve la réponse copie/colle le récap' des points et s'en ajoute un, soit il attend que la personne qui a posté le bout de pochette confirme sa réponse et lui ajoute un point. Allez on commence maintenant !
Winsterhand, je te laisse ajouter son point à andy après ta confirmation ^^
andy pourrait se l'ajouter lui-même mais une petite image serait la bienvenue ^^ C'est la seule condition que je mettrais. A partir de là, la personne peut elle-même s'ajouter son point, on va pas forcément vérifier derrière XD

Une perfide suspicion s'empare de moi, Toninjinka : ton image de mon album ne s'affiche pas ! batez
Héhéhé qu'il est bon d'être mauvais. Des preuves, ils me faut des preuves !
martoz

sourirezz

L'image vient d'ici : http://www.discogs.com/Donald-Byrd-Blac ... ster/38881

C'est bon maintenant chef ? nananere

EDIT

Bon bah j'ai pas eu le temps de poster avant Leroybrown !

Ah oui par contre, je pensais que c'était à celui qui trouvait d'en poster une autre... Après c'est pas bien grave mais bon, moi j'aimerais bien ^^ En plus, ça serait un peu plus logique au niveau des points, celui qui vient de gagner un point ne peut pas en gagner au tour suivant puisque c'est lui qui propose une nouvelle pochette à trouver ! C'est plus simple parce que sinon certains ne proposeraient jamais de pochettes tandis que d'autres en proposeraient tout le temps et gagneraient donc moins de points puisqu'ils participeraient moins !
Après moi je propose juste mais bon, si on se met à compter les points autant faire les choses bien ^^ Et j'avais déjà fait des jeux avec un système dans le genre donc j'ai l'habitude =)

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:47 pm 

Ça me parait pas mal ton système pour les points, Toninjinka, le seul problème avec ce jeu c'est que dès qu'une autre personne rentre dedans, il sera pénalisé. Bon c'est pas dramatique mais ça pourrait en décourager de jouer ...

Pour l'image ... mouais mouais mouais, j'accepte clinzzz Very Happy

sourirezz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:49 pm 

Ça me parait pas mal ton système pour les points, Toninjinka, le seul problème avec ce jeu c'est que dès qu'une autre personne rentre dedans, il sera pénalisé. Bon c'est pas dramatique mais ça pourrait en décourager de jouer ...

T'as peut-être pas vu mon edit :

Ah oui par contre, je pensais que c'était à celui qui trouvait d'en poster une autre... Après c'est pas bien grave mais bon, moi j'aimerais bien ^^ En plus, ça serait un peu plus logique au niveau des points, celui qui vient de gagner un point ne peut pas en gagner au tour suivant puisque c'est lui qui propose une nouvelle pochette à trouver ! C'est plus simple parce que sinon certains ne proposeraient jamais de pochettes tandis que d'autres en proposeraient tout le temps et gagneraient donc moins de points puisqu'ils participeraient moins !
Après moi je propose juste mais bon, si on se met à compter les points autant faire les choses bien ^^ Et j'avais déjà fait des jeux avec un système dans le genre donc j'ai l'habitude =)

Comme ça c'est à peu près équitable je pense...

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:52 pm 
Bon d'abord vous trouvez mon truc interstellaire que je mette un point à quelqu'un. :lol:

roizz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:53 pm 

C'est pas un Coltrane, ça me dit qlq chose ? mouaizz

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 4:55 pm 

Ça me dit quelque chose mais je sais pas quoi mouaizz

PS : si on fait avec les points, faudra peut-être refaire un nouveau topic tout neuf (et laisser couler celui-ci dans les abysses du forum, brr) en mettant ces quelques règles en premier post histoire que ceux qu'ont pas suivi l'histoire soient pas trop pômés ^^

PS2 : attention Algernon, tu donnes peut-être un indice pour celui qui raflera le point ! :lol: Du coup, non seulement le jeu ira moins vite parce qu'il faudra attendre que celui qui a trouvé la bonne réponse propose une autre pochette mais en plus, yaura pas d'entraide XD Sauf si bien sûr le jeu traîne un peu trop et dans ce cas là, l'essentiel est de trouver la réponse, qu'importe par qui (mais bon, le questionneur peut aussi donner des indices vous me direz)...

Dernière édition par Toninjinka le Sam Sep 04, 2010 4:58 pm, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, 244, 245  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures