Dites, j'voudrais pas arriver avec mes gros sabots pour changer vos habitudes mais, ça vous dirait pas de compter des points pour celui qui trouve (pas que j'veuille un point sur cet album là hein XD) ? Ça serait plus amusant non ? Mais vous avez peut-être déjà essayé, ou alors si vous voulez pas c'est pas grave, je proposais comme ça ^^
Oui on a déjà essayé et ça fait pas mal de travail pour celui qui compte. Il doit rester très attentif mais on peut recommencer si quelqu'un veut bien faire le compteur. Il met le résultat à chaque bonne réponse.

Pourquoi devrait-il y avoir une personne attitrée ? Soit celui qui trouve la réponse copie/colle le récap' des points et s'en ajoute un, soit il attend que la personne qui a posté le bout de pochette confirme sa réponse et lui ajoute un point. Allez on commence maintenant !
Winsterhand, je te laisse ajouter son point à andy après ta confirmation ^^andy pourrait se l'ajouter lui-même mais une petite image serait la bienvenue ^^ C'est la seule condition que je mettrais. A partir de là, la personne peut elle-même s'ajouter son point, on va pas forcément vérifier derrière XD
Une perfide suspicion s'empare de moi, Toninjinka : ton image de mon album ne s'affiche pas !
Héhéhé qu'il est bon d'être mauvais. Des preuves, ils me faut des preuves !

L'image vient d'ici :
http://www.discogs.com/Donald-Byrd-Blac ... ster/38881C'est bon maintenant chef ?

EDIT
Bon bah j'ai pas eu le temps de poster avant Leroybrown !
Ah oui par contre, je pensais que c'était à celui qui trouvait d'en poster une autre... Après c'est pas bien grave mais bon, moi j'aimerais bien ^^ En plus, ça serait un peu plus logique au niveau des points, celui qui vient de gagner un point ne peut pas en gagner au tour suivant puisque c'est lui qui propose une nouvelle pochette à trouver ! C'est plus simple parce que sinon certains ne proposeraient jamais de pochettes tandis que d'autres en proposeraient tout le temps et gagneraient donc moins de points puisqu'ils participeraient moins !
Après moi je propose juste mais bon, si on se met à compter les points autant faire les choses bien ^^ Et j'avais déjà fait des jeux avec un système dans le genre donc j'ai l'habitude =)