Sale temps pour les cadors
Hier la France, aujourd'hui l'Allemagne s'incline et ce soir l'Angleterre fait match nul contre l'Algérie.
Et dire que cet âne de Rooney avait déclaré qu'ils n'auraient pas à se forcer pour défoncer l'Algérie, quel manque de respect de l'adversaire.
c'est bien fait pour leurs gueules.
T'as oublié la défaite de l'Espagne contre la Suisse...
Depuis qu'on peut parier sur les matchs, j'ai l'impression qu'il se passe des choses zarbi...
On nous parle de crise européenne, de pays au bord du gouffre financier et comme par hasard, il y a des résultats surprenant lors de ce 1er tour...
Le foot est l'opium du peuple, c'est bien connu, je veux bien jouer le jeu, mais aujourd'hui entendre tout les commentaires des journalistes, des anciens footballeurs français qui attaquent gratuitement une équipe vice championne du monde, je trouve cela limite décent. De toute manière, plus on remue la merde, plus ça pue, on l'a vu pour le cyclisme, la dope sur le tour et tout et tout...
Ah oui j'avais fait l'impasse sur la défaite de l'Espagne.
Intéressant, tu fais un lien entre les contre performances de certaines équipes et l'apparition des paris en ligne.
Mais ce genre de paris est déjà en vigueur dans d'autres pays depuis longtemps, la France ça vient tout juste de commencer par contre je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays européens.
Alors dans ce cas, ça serait big magouille ?

à suivre...
Sinon, effectivement, les anciens de '98 se considèrent de toutes façons comme mal considérés par la FFF et l'encadrement actuel des Bleus, donc dès qu'ils peuvent taper dessus ils ne se gênent pas (cf. les récentes et récurrentes déclarations de Lizarazu mais celles de Robert Pirès il y a quelques mois)