Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Coupe du Monde de Football 2010

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 15, 2026 1:50 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe du Monde de Football 2010
MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:00 pm 

Bien sûr qu'il a sa place, même si il devient un peu âgé, avec tout ce qu'il nous a apporté, les qualifications, les mondiaux 1998 et 2006, et il a souvent limité la casse en faisant de bonnes prestations et en montrant que lui, ils se mouillent pour son pays...

c'est bien ce que j'ai dit vu les pays affronter lors de ces qualifs n'importe qui mettrait des buts, c'est pour ça que je pense qu'il faut virer tous les petits pays des qualifs qui n'ont aucune chance de se qualifier et qui faussent les statistiques, pareil Henry meilleur buteur d'Arsenal, contre des gardiens anglais en carton c'est facile de mettre les buts

vous l'aurez compris je le déteste tout comme je détéstait Zidane ( pour ne pas dire plus)

Comme dirait mon beau père, c'est la mauvaise foi française qui arrive Very Happy
Non, arrêtes, il était terrible en Angleterre et les gardiens n'ont rien à voir, si tu m'avais dit la défense ok, mais les gardiens, c'est bidon comme argument sachant que sans une bonne défense, tu peux avoir un Buffon, Casillas, kahn, Barthez ou autre, ça ne change strictement rien clinzz
Et quand je parlais de limiter la casse, je faisais référence au catastrophique euro 2008 où Henry était bien l'un des seuls à se bouger le coup et à afficher un tant soit peu de motivation et d'envie.
Après, il a eu des hauts et des bas, mais qui n'en a pas eu???
Au moins lui ne se vante pas de son talent, c'est pas comme les Anelka et Benzema...

Confusedz C'est un des pires je trouve !!

Après la place de Henry sur le banc ? Je ne pense pas...
Par contre c'est pas parce qu'il faisait sa tête de chien battu sous sa couverture qu'il faut le prendre en pitié !!
Très grand joueur avec Arsenal, par contre avec l'équipe de France j'ai jamais pu l'encadrer malgré son palmarès... :roll:
On a le meilleur effectif au monde et on est même pas foutu de passer le premier tour ou même de marquer ne serait-ce qu'un but !

Argentina campeona del mundo ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:01 pm 
Modérateur

Argentina campeona del mundo ?

l'Argentine elle brille dans le tour préliminaire et après elle s'écroule vite en 1/8 ou en 1/4
mais bon, qui sait, elle pourrait créer la surprise.

MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:13 pm 

T'as raison juanito, après s'en être pris plein la gueule pour sa main, s'est tout ce qu'il méritait hahahaha :lol:
Oups angezz

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:15 am 

Olalala ces anglais... ehzz

Décidément !

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:23 am 
Modérateur

Sale temps pour les cadors
Hier la France, aujourd'hui l'Allemagne s'incline et ce soir l'Angleterre fait match nul contre l'Algérie.
Et dire que cet âne de Rooney avait déclaré qu'ils n'auraient pas à se forcer pour défoncer l'Algérie, quel manque de respect de l'adversaire.
c'est bien fait pour leurs gueules.

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 12:28 pm 
Modérateur

Sur le site de France-Info

L’Equipe nous emmène donc dans les coulisses du match noir des Bleus. Les téléspectateurs ont vu Nicolas Anelka sortir à la mi-temps. Mais ile ne l’ont pas vu revenir, et c’est André-Pierre Gignac qui a pris sa place de retour des vestiaires. Un changement plutôt logique au vu de la prestation de l’attaquant de Chelsea sauf que ce n’était pas forcément ce qu’avait prévu Raymond Domenech. A la pause, le sélectionneur est certes allé voir Nicolas Anelka raconte l’envoyé spécial de l’Equipe. Il lui a il lui dit qu’il ne jouait pas assez devant. Ce qu’a contesté le joueur. Domenech menace alors de le remplacer et c’est alors que l’insulte fuse : “ Va te faire en...sale fils de p...” Là le sélectionneur n’a plus le choix... “OK tu sors” / Et il se voit répondre un “ouais, c’est ça”, sous les regards médusés choqués et consternés du reste de l’équipe. On imagine l’ambiance de retour sur la pelouse.. En 45 minutes, les Bleus encaisseront deux buts. Mais après ce fiasco Nicolas Anelka a le sourire, poursuit le reporter de l’Equipe, "“pas un sourire gêné, un sourire généreux, un brun moqueur, très clairement je m’en foutiste”. Anelka qu’on retrouvera le lendemain sur la pelouse de l’entraînement à quelques mètres de Domenech,comme si de rien n’était.

Le Parisien et l’Equipe raconte aussi le retour au vestiaire de William Gallas. A l’entrée du tunnel, il croise le journaliste de TF1 qui lui tend son micro. Le défenseur préfère lui tendre son majeur, un doigt qui "ne relève en rien son honneur" souligne le quotidien sportif. l’Equipe qui revient aussi sur les rivalités et les clans au sein des Bleus. On sait notamment que Yohann Gourcuff et sa belle gueule sont méprisés par certains cadres comme Ribéry. Et bien jeudi soir après le match quand l’attaquant du Bayern passe à proximité du Bordelais, celui-ci évite de croiser son regard/ Il se colle un peu plus contre une barrière pour le laisser passer, “comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête”" déplore le reporter de l’Equipe. Des joueurs aux “égos surdimentionnés, embourgeoisés, trop starisés, qui n’ont plus au fond d’eux-même la soif de vaincre” analyse de son côté le Parisien.

Roselyne Bachelot, la dernière supportrice des Bleus ?

La ministre des Sports a suivi leur entrainement hier à Naïssna.elle a beaucoup téléphoné mais elle a aussi pris des photos..."magnifique dans son survêtement noir" nous dit l’Equipe. Roselyne Bachelot qui assure qu’elle soutient toujours les Bleus et que les remises en cause attendront quelques jours.

Du côté de la Fédération les changement sont en tout cas dans les cartons. D’après le Parisien, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF devrait bientôt démissionner. Il est trop honnête pour ne pas le faire dit un de ses proches, ce sera dans quelques jours ou lors de l’assemblée élective en décembre. Ecalettes avait milité pour le maintien de Domenech contre vents et marée. Léchec annoncé des Bleus le condamne.

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 1:13 pm 

Le seul espoir que cette équipe a pour se faire pardonner et s'ils avaient un peu de respect pour eux-mêmes, serait de reverser leurs gains a des oeuvres caritatives...

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:08 pm 

Le parallèle avec nos politiques UMP est de plus en plus prégnant : arrogance, avidité pécuniaire, "j'm'en foutisme" et... connerie ! (accessoirement vulgarité)
On nous vantera à nouveau l'exemple du Football français et son bel esprit pour notre jeunesse.

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:15 pm 

Pour donner une chance aux bleus contre l'Afrique du sud, la fifa de décidé de légérement modifier le terrain mouaizz

Image

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 2:52 pm 

Une autre raison de soulagement, le gouvernement ne pourra pas instrumentaliser la victoire des bleus pour faire passer ses lois. Et puisqu'il est question de retraite, proposons à Laurent Blanc d'y envoyer quelques bleus prématurément. Pour une fois, on ne s'en plaindra pas.
Raté le math hier Angleterre-Algérie. Quelqu'un peut-il m'en toucher deux mots ?

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 3:30 pm 

quelqu'un a des images Panini 2010 coupe du monde en double ?
sourirezz

Dernière édition par Lester le Sam Juin 19, 2010 3:50 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 3:36 pm 
Modérateur

Angleterre-Algérie... Comment dire. Une algérie trés honnête et une Angleterre trés décevante, ouais ça doit être ça. :roll:

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 3:44 pm 

Sale temps pour les cadors
Hier la France, aujourd'hui l'Allemagne s'incline et ce soir l'Angleterre fait match nul contre l'Algérie.
Et dire que cet âne de Rooney avait déclaré qu'ils n'auraient pas à se forcer pour défoncer l'Algérie, quel manque de respect de l'adversaire.
c'est bien fait pour leurs gueules.

T'as oublié la défaite de l'Espagne contre la Suisse...
Depuis qu'on peut parier sur les matchs, j'ai l'impression qu'il se passe des choses zarbi...
On nous parle de crise européenne, de pays au bord du gouffre financier et comme par hasard, il y a des résultats surprenant lors de ce 1er tour...
Le foot est l'opium du peuple, c'est bien connu, je veux bien jouer le jeu, mais aujourd'hui entendre tout les commentaires des journalistes, des anciens footballeurs français qui attaquent gratuitement une équipe vice championne du monde, je trouve cela limite décent. De toute manière, plus on remue la merde, plus ça pue, on l'a vu pour le cyclisme, la dope sur le tour et tout et tout...

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 3:58 pm 

L’Equipe nous emmène donc dans les coulisses du match noir des Bleus. Les téléspectateurs ont vu Nicolas Anelka sortir à la mi-temps. Mais ile ne l’ont pas vu revenir, et c’est André-Pierre Gignac qui a pris sa place de retour des vestiaires. Un changement plutôt logique au vu de la prestation de l’attaquant de Chelsea sauf que ce n’était pas forcément ce qu’avait prévu Raymond Domenech. A la pause, le sélectionneur est certes allé voir Nicolas Anelka raconte l’envoyé spécial de l’Equipe. Il lui a il lui dit qu’il ne jouait pas assez devant. Ce qu’a contesté le joueur. Domenech menace alors de le remplacer et c’est alors que l’insulte fuse : “ Va te faire en...sale fils de p...” Là le sélectionneur n’a plus le choix... “OK tu sors” / Et il se voit répondre un “ouais, c’est ça”, sous les regards médusés choqués et consternés du reste de l’équipe.

Si je comprends bien, Anelka a été remplacé à la mi-temps parce qu'il a insulté Domenech et pas parce qu'il a été nul. Merci Anelka pour avoir fait le boulot à la place de Domenech.
Il fera un grand entraîneur Anelka. :lol:

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 4:50 pm 

L’Equipe nous emmène donc dans les coulisses du match noir des Bleus. Les téléspectateurs ont vu Nicolas Anelka sortir à la mi-temps. Mais ile ne l’ont pas vu revenir, et c’est André-Pierre Gignac qui a pris sa place de retour des vestiaires. Un changement plutôt logique au vu de la prestation de l’attaquant de Chelsea sauf que ce n’était pas forcément ce qu’avait prévu Raymond Domenech. A la pause, le sélectionneur est certes allé voir Nicolas Anelka raconte l’envoyé spécial de l’Equipe. Il lui a il lui dit qu’il ne jouait pas assez devant. Ce qu’a contesté le joueur. Domenech menace alors de le remplacer et c’est alors que l’insulte fuse : “ Va te faire en...sale fils de p...” Là le sélectionneur n’a plus le choix... “OK tu sors” / Et il se voit répondre un “ouais, c’est ça”, sous les regards médusés choqués et consternés du reste de l’équipe.

Si je comprends bien, Anelka a été remplacé à la mi-temps parce qu'il a insulté Domenech et pas parce qu'il a été nul. Merci Anelka pour avoir fait le boulot à la place de Domenech.
Il fera un grand entraîneur Anelka. :lol:

Anelka a dit tout haut ce que chacun pensait tout bas!
on a vu qu'il était transparent sur le terrain, mais n'est-ce pas en voulant suivre trop strictement les conseils de Raymond la science!

maintenant, un joueur se doit d'avoir un devoir de réserve dans ces condirions-là!
il est normal qu'il soit sanctionné!

Quand à Gallas et à son "doigt", il n'a pas non plus un comportement éxemplaire et il devrait aussi être sanctionné!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures