Tu peux insulter de connard Chelsea mais respect pour Liverpool et MU qui ont un palmares beaucoup plus conséquent que n'aura jamais Arsenal.
On va arreter avec Henry parce que chacun va rester sur ces idées et ça va mal finir.
Vous avez vu ça sinon,
http://www.zigonet.com/coupe-du-monde-2 ... 12841.htmlJuste un petit mot sur Liverpool and co. dans tout ça, c'est le pognon qui l'emporte, et le palmares suit, comme par hasard?! Juste pour dire aussi que le championnat anglais est élevé grâce à quoi? Grâce aux étrangers que les clubs savant acheter à des prix exorbitants. A côté de ça, Anderlecht qui a un magnifique palmares fait tête basse, mais finalement, qui devrait plutôt le faire? Non pas les mauves, mais ces "gros bras du fric".
Chacun son avis sur Henry Haroldh, no soucis et c'est normal qu'on ne soit pas d'accord avec tout

Pour Liverpool c'est pas vrai le dernier titre de chamion date de 1989 je crois donc l'argent ne fait pas gagner des titres, pour preuve Arsenal qui selon toi n'a pas d'argent mais gange en Angleterre tout comme Chelsea incapable malgré leur argent d'aller chercher une Coupe D'Europe. Donc l'argent ne fait pas tout
J'ai jamais dit qu'Arsenal n'avait pas d'argent, mais en tout cas moins que les autres équipes comme Liverpool etc...Si tu trouves que l'argent ne fais pas le foot moderne tant mieux pour toi, chacun son avis, moi en tout cas moi j'ai une autre vision du foot, peut-être pessimiste, mais réaliste. Je suis bien content de supporter des équipes plus petites et motivées non pas pour l'épaisseur de leur portefeuille mais par l'amour du foot et surtout le plaisir qu'elles en tirent en se battant jusqu'au bout...