Bien sûr qu'il a sa place, même si il devient un peu âgé, avec tout ce qu'il nous a apporté, les qualifications, les mondiaux 1998 et 2006, et il a souvent limité la casse en faisant de bonnes prestations et en montrant que lui, ils se mouillent pour son pays...
c'est bien ce que j'ai dit vu les pays affronter lors de ces qualifs n'importe qui mettrait des buts, c'est pour ça que je pense qu'il faut virer tous les petits pays des qualifs qui n'ont aucune chance de se qualifier et qui faussent les statistiques,
pareil Henry meilleur buteur d'Arsenal, contre des gardiens anglais en carton c'est facile de mettre les butsvous l'aurez compris
je le déteste tout comme je détéstait Zidane ( pour ne pas dire plus)
Comme dirait mon beau père, c'est la mauvaise foi française qui arrive
Non, arrêtes, il était terrible en Angleterre et les gardiens n'ont rien à voir, si tu m'avais dit la défense ok, mais les gardiens, c'est bidon comme argument sachant que sans une bonne défense, tu peux avoir un Buffon, Casillas, kahn, Barthez ou autre, ça ne change strictement rien
Et quand je parlais de limiter la casse, je faisais référence au catastrophique euro 2008 où Henry était bien l'un des seuls à se bouger le coup et à afficher un tant soit peu de motivation et d'envie.
Après, il a eu des hauts et des bas, mais qui n'en a pas eu???
Au moins lui ne se vante pas de son talent, c'est pas comme les Anelka et Benzema...