le son n'a rien du iron butterfly 'connu' est le heavy est peut être un bon 1er album méconnu (comme le soutenait béa hier, encore un indice exploité...)
En effet, j'ai choisi ce morceau volontairement parce qu'il est très loin musicalement de In-a-gadda. Et pour vous donner peut-être envie d'écouter l'album, qui est sublime, l'un de mes préférés de cette époque, tous groupes confondus. Revoilà le lien pour l'écouter en entier :
http://www.rock6070.com/Iron.html
J'envoie la suite (proposée par Greg). Mais avant, je me permets de préciser les règles du jeu.
- Proposer une chanson d'un groupe ou d'un musicien vraiment connu, au moins de nom. Il y en a des tas dont le nom est devenu culte alors que la plupart des gens n'en connaissent qu'une chanson. Les Yardbirds par exemple, avec For your Love. Ou Iron Butterfly justement... Donc, ne pas balancer de trucs obscurs, la rubrique s'appelant "Connaissez-vous vos classiques"...
- Attendre qu'une chanson mystère ait été découverte avant d'en proposer une autre à votre tour.
- Très important : faites attention aux tags du fichier MP3. Renommer le fichier ne changera pas les tags. Par conséquent, il sera très facile de connaître les infos en téléchargeant le fichier et en l'ouvrant dans iTunes par exemple. Si vous ne savez pas comment faire, envoyez-moi le fichier, je le ferai pour vous. Évidemment, dans ce cas, je ne participerai pas.
- Afin d'éviter que vous balanciez 10000 noms au hasard, je vous donne 3 chances par morceau. À la 4e mauvaise réponse...