Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Euro 2008

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 04, 2025 12:51 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 9:12 pm 

Chiant ! batez Tu parles ! Chez nous, ça va être un mois de fête non stop ! :lol:

Voici la sélection Italienne (c'est beau non ??)

GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville/ESP)

DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)

ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich/ALL)
Je constate que malgré l'évidence du fait que GROSSO n'est pas bon, il est toujours sélectionné, incroyable, non!!! coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Euro 2008
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 9:22 pm 

[quote="philou"]S'il y a des fanas de foot par ici, je vous propose qu'on fasse quelques pronostics sur l'Euro à venir.

L'idée étant que vous pronostiquiez quelles sont les équipes qui vont sortir des poules (dans l'ordre), qui vont être les vainqueurs des 1/4, puis 1/2, puis finale.

Je commence et je vous rappelle déjà les 4 poules

Poule A : Suisse, Rep.Tcheque, Portugal, Turquie
Poule B : Allemagne, Autriche, Croatie, Pologne
Poule C : France, Pays-Bas, Italie, Roumanie (aussi appelé le "groupe de la mort")
Poule D : Grèce, Suède, Espagne, Russie

1/4 n° 1 = 1er du A contre 2ème du B, pour moi ça sera Rep.Tcheque contre Allemagne
1/4 n° 2 = 1er du B contre 2ème du A, pour moi ça sera Croatie contre
Portugal
1/4 n° 3 = 1er du C contre 2ème du D, pour moi ça sera Italie contre Suède

1/4 n° 4 = 1er du D contre 2ème du C, pour moi ça sera Espagne contre France

1/2 1 = Vainqueur QF1 contre Vainqueur QF2, pour moi ça sera Rep.Tcheque contre Portugal

1/2 2 = Vainqueur QF3 contre Vainqueur QF4, pour moi ça sera Italie contre France

Finale = Portugal contre Italie

Vainqueur = Portugal

footz

évidemment que je souhaiterais me tromper, mais, je ne vois pas la France en FINALE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 12:18 am 

les frenchies dans le groupe de la mort qui tue ? faut savoir que le championnat d'europe des nations est une compétition plus relevée que la coupe du monde.. j'en bave d'avance ! j'aime pas les footballeurs de haut niveau, j'aime pas ces mecs pleins de pognons qui pour la plupart se gratte l'oreille quand on leur pose une question (...)

J'aime pas Thierry.. je respecte Sagnol ou un autre gars comme Thuram pour des raisons qu'ont rien à voir avec le foot :lol:
vivement que ça commence quand mème cette histoire de mecs qui courent après une baballe !
Champagne.. et vieilles chaussettes pour le reste :wink:
j'veux des buuuuuuuuuuuutssssss !!!!!!!!!!!!!!! (pi c tout)

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 1:02 am 

moi je dois reconnaitre que je suis content que Gomis soit retenu (par contre y'a pas Escudé ?? ) batez

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am 

moi je dois reconnaitre que je suis content que Gomis soit retenu (par contre y'a pas Escudé ?? ) batez
nan, pas pris escudé.. et Gomis en pleine forme ne rentrera peut-être que deux mn par match, tout à la fin quand ce sera plié.. le Raymond a surpris son monde mais il reste ce qu'il est.. je les vois pas en demi.. ehzz

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:44 am 
ba le foot, j'aime bien le jeu, mais de voir ces empafés du portefeuille se la couler douce sur le terrain ca me degoute de plus en plus.
Je vais regarder bien sur, mais sans doute moins que les dernieres competitions, je suis moins pris par le truc. Pour moi le foot, c'est a la base un sport de proletaires, un truc tous con qui a la base ne demande que de mettre des buts. A partir du moment où on me parle tactique et primes de matches, je suis degouté...

Allez je dit la france contre l'espagne, et victoire de la france... on a quand meme la meilleure equipe sur le papier

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:49 am 
C'était bien parti Lou, surtout les empaffés du portefeuille. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 3:25 am 

Idem que Lou, j'ai pu la flamme comme il y a 10 ans. Je regarderai quand meme evidemment mais je ne vibrerai plus comme avant, tout juste une petite montée à 3 de tension si la France gagne avec du bol :roll: (ZZ me manque )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 1:37 pm 
Escudé a réveillé sa pubalgie cette semaine donc c'est tout à fait normal.

Je te rappellerais simplement que Mexes est blessé depuis le weekend dernier, et que pour un Euro, il vaut mieux sélectionner des joueurs valides...

Mais c'est qu'il me prendrait presque pour un con...

Cher Alcat01, Mexes a une blessure bénigne, c'est rien du tout; Domenech préfère prendre les Lyonnais Squillaci et Boumsong batez (c'est vrai défensivement c'était tres grand à Lyon cette année) il n'aime pas Mexes point barre parce que pour un type qui est titulaire indiscutable à la Roma, souvent donné meilleur défenseur du Calcio, je ne vois pas comment on peut se passer d'un type comme lui :roll: m'enfin...

Le milieu de terrain de l'Italie me fait peur batez je suis content de voir Cassano selectionné oupez

La compo des Pays Bas est pas dégueulasse non plus, une ligne d'attaque complètement dingue.

Moi la flamme est toujours là (surtout apres une remontée directe du club de mon coeur). Lorsque je regarde un match je ne pense pas à tout ce système pourri, j'en ai conscience bien sur mais c'est pas ça qui m'empechera de vibrer sur une belle action, un but...

Ah Cenzano, Zidane me manque aussi :( le seul techniquement capable de faire le meme genre de choses que ZZ n'a pas été selectionné (Ben Arfa oupez )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:17 pm 

Escudé a réveillé sa pubalgie cette semaine donc c'est tout à fait normal.

Je te rappellerais simplement que Mexes est blessé depuis le weekend dernier, et que pour un Euro, il vaut mieux sélectionner des joueurs valides...

Mais c'est qu'il me prendrait presque pour un con...

Cher Alcat01, Mexes a une blessure bénigne, c'est rien du tout; Domenech préfère prendre les Lyonnais Squillaci et Boumsong batez (c'est vrai défensivement c'était tres grand à Lyon cette année) il n'aime pas Mexes point barre parce que pour un type qui est titulaire indiscutable à la Roma, souvent donné meilleur défenseur du Calcio, je ne vois pas comment on peut se passer d'un type comme lui :roll: m'enfin...

Le milieu de terrain de l'Italie me fait peur batez je suis content de voir Cassano selectionné oupez

La compo des Pays Bas est pas dégueulasse non plus, une ligne d'attaque complètement dingue.

Moi la flamme est toujours là (surtout apres une remontée directe du club de mon coeur). Lorsque je regarde un match je ne pense pas à tout ce système pourri, j'en ai conscience bien sur mais c'est pas ça qui m'empechera de vibrer sur une belle action, un but...

Ah Cenzano, Zidane me manque aussi :( le seul techniquement capable de faire le meme genre de choses que ZZ n'a pas été selectionné (Ben Arfa oupez )

je n'ai jamais cherché à le faire, si tu prends mal mes propos, j'en suis désolé coucouz
quand à l'explication de la non sélection de Mexes, c'est l'explication (presque officielle) qui en a été donnée (j'aurais du rajouter des tas de :lol: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:34 pm 
Je ne l'ai pas pris mal mais me dire qu'il faut des joueurs valides pour l'Euro j'ai trouvé ça fort.

Enfin bon c'est une honte de ne pas sélectionner un joueur aussi doué. Quelque part je me dis que c'est mieux pour la Roma, il sera en pleine forme oupez

Ah au fait, superbe recrue lyonnaise: Lloris oupez LE meilleur gardien français

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:44 pm 

Je ne l'ai pas pris mal mais me dire qu'il faut des joueurs valides pour l'Euro j'ai trouvé ça fort.

Enfin bon c'est une honte de ne pas sélectionner un joueur aussi doué. Quelque part je me dis que c'est mieux pour la Roma, il sera en pleine forme oupez

Ah au fait, superbe recrue lyonnaise: Lloris oupez LE meilleur gardien français
Il faut bien cela pour remplacer Coupet.
Pour Mexès, je suis entièrement d'accord, mais là, c'est du Domenech tout crâché...(voir le cas Trézeguet, autre exemple notoire...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:48 pm 
J'aime beaucoup Trézeguet mais il faut avouer qu'il ne rentre pas dans le système de jeu français (4-4-2 depuis le départ de Zidane) mais ça aurait été un super joker de luxe comme en 2000 (alala quel but en finale oupez )

Dernière édition par Invité le Jeu Mai 29, 2008 9:57 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:50 pm 

Il y a souvent une équipe que l'on attend pas dans les premiers, c'est pourquoi je pense que le Portugal pourrait être celle-là.
Sans faire de vague, elle s'est qualifiée et avec la présence de Ronaldo, elle possède un gros avantage... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:54 pm 
J'y crois pas trop aux portugais, il leur manque un truc essentiel: un VRAI buteur/attaquant; depuis le départ de Pauleta il n'y en a pas :?

Je sais qu'ils n'ont jamais rien fait en phase finale mais cette année pourrait etre l'année de l'Espagne, toutes les lignes sont bonnes (dommage pour Raul et Bojan) et puis ils ont ENFIN un grand gardien.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures