Escudé a réveillé sa pubalgie cette semaine donc c'est tout à fait normal.
Je te rappellerais simplement que Mexes est blessé depuis le weekend dernier, et que pour un Euro, il vaut mieux sélectionner des joueurs valides...
Mais c'est qu'il me prendrait presque pour un con...
Cher Alcat01, Mexes a une blessure bénigne, c'est rien du tout; Domenech préfère prendre les Lyonnais Squillaci et Boumsong

(c'est vrai défensivement c'était tres grand à Lyon cette année) il n'aime pas Mexes point barre parce que pour un type qui est titulaire indiscutable à la Roma, souvent donné meilleur défenseur du Calcio, je ne vois pas comment on peut se passer d'un type comme lui

m'enfin...
Le milieu de terrain de l'Italie me fait peur

je suis content de voir Cassano selectionné

La compo des Pays Bas est pas dégueulasse non plus, une ligne d'attaque complètement dingue.
Moi la flamme est toujours là (surtout apres une remontée directe du club de mon coeur). Lorsque je regarde un match je ne pense pas à tout ce système pourri, j'en ai conscience bien sur mais c'est pas ça qui m'empechera de vibrer sur une belle action, un but...
Ah Cenzano, Zidane me manque aussi

le seul techniquement capable de faire le meme genre de choses que ZZ n'a pas été selectionné (Ben Arfa

)
je n'ai jamais cherché à le faire, si tu prends mal mes propos, j'en suis désolé
quand à l'explication de la non sélection de Mexes, c'est l'explication (presque officielle) qui en a été donnée (j'aurais du rajouter des tas de