Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Votre groupe idéal

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 9:14 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 7:04 pm 
ok je retente :

basse/chant : LEMMY, Motherf****
guitare/chant : zappa
guitare : jeff beck
batterie : cozy powell
claviers : brian auger
castagnettes/maracasses : naindien
buvette : greg le méchant (dancezz)

Finalement, je crois que je préférais Rot (buarps)... :lol:
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 7:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
ok je retente :

basse/chant : LEMMY, Motherf****
guitare/chant : zappa
guitare : jeff beck
batterie : cozy powell
claviers : brian auger
castagnettes/maracasses : naindien
buvette : greg le méchant (dancezz)

Finalement, je crois que je préférais Rot (buarps)... :lol:
Image

t'es surtout jaloux parce que tu voulais être a la buvette... siflz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 3:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 18, 2007 7:56 pm
Messages: 64
Localisation: Les Lilas
Chant : Joplin ( Ou alors pas de Chant simplement, ca serait sans doute mieux. )
Grattes : Le choix est difficile. Hendrix n'irait pas avec les autres, alors je dirais le duo Eric Clapton/Duane Allman qui a déja fais ses preuves.
Batterie : Nick Mason ( peut etre parce que je viens de regarder certaines vidéo de Pompéi, et que j'adore vraiment son jeu <3 )
Claviers : Manzarek
Basse : Larry Taylor ( Canned Heat )


Vala. :]

_________________
"Ce n'est pas une révolution, mais une évolution, alors à chaque fois que je rentre en Géorgie je mange une pêche pour la paix".

Duane Allman.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 4:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 30, 2007 8:27 pm
Messages: 165
Localisation: bretagne
Clavier : Manzarek
Sitar : George Harrison
Basse : Larry Taylor
Batterie: Nick Mason
Guitare: John Cipollina
Chant - Guitare: David Gilmour


Dernière édition par Are You Experienced le Jeu Déc 06, 2007 5:30 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 5:28 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Chant : Paul Rodgers
Guitare : Jeff Beck
Basse : John Paul Jones
Batterie : Ginger Baker


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 07, 2007 2:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 18, 2007 4:02 pm
Messages: 83
Localisation: Paris
Chant : Jagger (celui de beggars banquet)
Guitare : John cipollina
Basse : Jack Casady
Batterie : Jacky liebezeit
claviers : Nicky Hopkins


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2008 8:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:14 am
Messages: 381
Localisation: Entre la banque et le cabinet d'avocats
Super band (non parce que ce sont les meilleurs mais parce que l'association aurait de la gueule) :

Chant : Roger Daltrey
Guitares : Steve Hackett & Andy Latimer (le mélange vaudrait le coup)
Basse : Chris Squire
Claviers : Keith Emerson
Batterie & xylo : Pierre Moerlen
Sax : Gerry Mulligan

_________________
Quand les riches se droguent, c'est pittoresque. Quand ce sont les pauvres, c'est un fléau social...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2008 11:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 8:33 am
Messages: 172
Mon groupe de vétérans:

Chant: Bon Scott

Guitare: Jimi Hendrix

Clavier/Basse: Ray Manzarek (le seul pour qui j'écoute parfois les Doors :oops: )

Batterie: Dave Groll


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 09, 2008 8:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:54 pm
Messages: 70
Localisation: Paris
Chant : Robert Plant
Violon / Guitare : Jimmy Page
Bass / Clavier : John Paul Jones
Batterie : John Bonham

Euh...

Ok, je sors...

_________________
Le MP3 est au vinyl, ce que le fax est à la lettre d'amour...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 10, 2008 4:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
casse gueule , ce truc...

Il s'écraserait comme...comme quoi par exemple?


Pour ma part, avis aux zappaiens du forum, j'essaye de créer la plus incroyable formation du moustachu ayant jamais existé (évidemment qui ne marcherait que sur le papier!)

Guitare, chant, voix, blagues de cul et direction générale: Frank Zappa
Guitare Rythmique et chant: Adrian Belew (son passage chez Zappa fut trop court, ce mec est génial!)
Basse: Scott Thunes, pour son incroyable énergie à la déconne et sa présence sur scène
Batterie chant et cris: Terry Bozzio (of course!)
Claviers #1 : George Duke
Claviers #2, chant, sax, cor: Bobby Martin
Percussions : Ruth Underwood, parce que dans ses vertes années elle était physiquement très bonne musicienne et je me la taperais bien


Une formation réduite, donc, mais qui, si elle avait pu marcher ensemble aurait été du feu de dieu!


Voici un groupe passe-partout qui aurait tout défoncé!

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 10, 2008 5:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
casse gueule , ce truc...

Il s'écraserait comme...comme quoi par exemple?


Pour ma part, avis aux zappaiens du forum, j'essaye de créer la plus incroyable formation du moustachu ayant jamais existé (évidemment qui ne marcherait que sur le papier!)

Guitare, chant, voix, blagues de cul et direction générale: Frank Zappa
Guitare Rythmique et chant: Adrian Belew (son passage chez Zappa fut trop court, ce mec est génial!)
Basse: Scott Thunes, pour son incroyable énergie à la déconne et sa présence sur scène
Batterie chant et cris: Terry Bozzio (of course!)
Claviers #1 : George Duke
Claviers #2, chant, sax, cor: Bobby Martin
Percussions : Ruth Underwood, parce que dans ses vertes années elle était physiquement très bonne musicienne et je me la taperais bien


Une formation réduite, donc, mais qui, si elle avait pu marcher ensemble aurait été du feu de dieu!


Voici un groupe passe-partout qui aurait tout défoncé!

Adrian Belew est un excellent guitariste et ne le confiner qu'à la rhuthmique est réducteur, mais enfin, c'est toi qui fait ton choix... coucouz

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 11, 2008 2:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm
Messages: 3331
Localisation: Grenoble
bien sûr il pourra soloter sur Muffin man le temps que frankie aille chercher sa SG et serre la pince aux allumés du premiers rangs...


Après quoi le moustachu fera chanter le mec de la sécurité...

RAAAAH BABY SNAKES le plus grand film musical de tous les temps? Je me pose sérieusement la question! Parfois, sans déconner je rêve de ce truc la nuit!

reviendons au sujet!

_________________
Ben ça, c'est pas banal...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 8:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 05, 2007 2:43 am
Messages: 555
Localisation: DE L'AUTRE COTE
Pour chauffer la salle : un petit duo , Janis Joplin et Johnny Cash....

Ensuite le groupe :

Chant : Jim Morrison et Cat Stevens
Chant alternatif : Syd Barret, Kurt kobain
Choriste : Lennon, Harrison, Bowie, Mercury
Basse : Jaco Pastorius, Flea, Sting, Paul Mac-Cartney
Guitare : Hendrix, Sterling Morrison, Santana
Clavier : Manzarek
Harmonica : Dylan
Discours de fin de concert : Morrison et Bono
Majorette : Mick Jagger

_________________
La fin du rire et des doux mensonges
La fin des nuits où nous avons voulu mourir.

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 3:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 28, 2008 6:59 pm
Messages: 117
Pour les compositions , trouver un style, manager un tel groupe et que le truc ne se casse pas la gueule à la première répétition , il faudra la main de fer de Frank Zappa de la période 65/68 .

Aux paroles , Ray Davies et Pete Townshend oublieront leurs antagonismes, se remémoreront Village green et Sell Out et nous concocterons un opéra/chroniques du meilleur goût.

Et donc , j'appelle à la barre , pour la section rythmique:

- Jack Casady ( Celui de Crown of creation, bass )
- Keith Moon ( Celui de Sell Out , drums )

A la guitare rythmique , je demande :

- Eric Clapton ( période Fresh Cream , eh oui , réécoutez cette grâce , cette légèreté , ce son incroyable qu'il a en rythmique )

En solo , je tente :

- Jimi Hendrix, quand même ( époque Axis : bold as love ) avec la restriction qu'il n'en fasse pas trop et pas de dope parce que Franky , il voudra pas.

Au chant , je convoque :

- Neil Young qui pourra être soutenu par les facéties de Kevin Ayers et Ray Collins dans les chœurs.

Pour agrémenter tout ça :
Ruth au marimba et Pete townshend à l'orgue.

Et les GTO's pour le repos du guerrier. fillez


Dernière édition par saint-zou le Lun Mar 03, 2008 12:42 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 4:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 28, 2008 6:59 pm
Messages: 117
Pour ma part, avis aux zappaiens du forum, j'essaye de créer la plus incroyable formation du moustachu ayant jamais existé (évidemment qui ne marcherait que sur le papier!)



Je me contenterais de la formation de " We're only in it for money" à laquelle je rajoute Ray Collins.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com