Vous l'avez remarqué (Alexis au moins :wink: ), il y a un décalage entre certains messages en raison de la taille des avatars importés de l'ancien forum. Ceux-là sont, pour plusieurs, trop grands (160 de largeur, ce qui est d'ailleurs bien plus que la norme des forums). Pour le régler, j'ai limité la taille des avatars à 140 de largeur. Et je vais manuellement redimensionner les avatars trop grands et les replacer dans votre profil. J'ai déjà commencé d'ailleurs avec 5 ou 6 membres.
À l'avenir, donc, quand vous voudrez changer d'avatar, il vous faudra en choisir un qui ne dépasse pas ces 140 de largeur. Normalement, si ça dépasse, le forum devrait vous en aviser lors du changement.
Message sans réponse évidemment,car les Français ne savaient pas qu 'en argot canadien "avatar" désigne un sexe masculin.Du coup le message devient parfaitement explicite si vous le relisez à la lumière de cette traduction. Gageons qu il générera beaucoup de réponses à l avenir .Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas..Witchy va manuellement les redimensionner car certains en ont un trop grand

?D ailleurs elle a déjà commencé.
En guise de record, je me propose d'écouter un disque de Frédéric François à l envers et d y découvrir un message satanique.("Brûle ta télé et bois le vomi des prêtres de satan")