quelques repliques de LVP
* « Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich. »
* « Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »
* « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. »
* « On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, plus une bouteille de téquila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. »
* « Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille… et je savais qu'on y viendrait avant longtemps… »
* « Oh tiens regarde!...Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire ! »
* « Le chien a baisé le pape. C'est pas ma faute ! »
* « On va pas s'arrêter ici. C'est le pays des chauve-souris ! »
* « Commande des chaussures de golf. Autrement on sortira pas d'ici vivants. Impossible de marcher dans ce bourbier... On n'aura pas prise. »
* « Pitié ! Dis leur de mettre leurs putains de chaussures de golf ! »
* « Ce mec là... Il nous ment ! Je l'ai lu dans ses yeux. »
* « On vous paie pour baiser avec l'ours polaire ? »
* « Ether démoniaque ! Ca vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais. C'est la perte complète de toute capacité motrice. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pateuse. L'esprit se replie avec horreur incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ca rend le phénomène facinant. Vous pouvez vraiment vous regarder avoir cet horrible comportement mais vous ne pouvez rien contrôler. »
* « 'Te laisses pas enfler par ces enflures. »
c'est trop bon
Dernière édition par Are You Experienced le Lun Nov 05, 2007 9:09 pm, édité 1 fois.
|