Ne faisont pas les fines bouches. C'est déjà bien que ça sorte sous cette forme.
C'est peut-être frustrant de ne pas avoir les concerts complets, mais honnêtement, je pense qu'on ne les aura jamais, à cause d'histoires de droits etc...
Si en voyant notre intêret pour ce genre de DVD ça pouvait inciter les gens de l'Ina, qui ont des trésors, à notre sortir des trucs de temps en temps ce serait déjà ça de gagné.
Et puis 9 heures d'émissions pour le prix, c'est pas mal je trouve, d'autant plus que la qualité doit être au rendez-vous. Ca sera toujours plus agréable que de regarder des vieilles versions pirates pourries de concerts qu'on a cherché comme des malades pensdant des années et qu'on a parfois payé des sommes prohibitives. Donc moi je suis preneur et j'attends avec impatience la suite en esérant un jour l'édition des pop 2 avec entre autres Matching Mole....
Mais là je rêve éveillé

les Pop 2 ( manque quelques uns) sont déjà disponible auprés de l'INA, depuis quelques années au prix de 3,99€ pièce!Certains étaient même en écoute gratuite sur le site cet été.
Ce serait une vache de bonne idée (bien meilleur que les Chorus, avouons-le) qu'ils les sortent eux aussi en DVD !