Y'a longtemps que je n'avais pas trainé sur le forum mais j'avais des circonstances plus qu'atténuantes !
Donc, pour me faire pardonner,
Je vous ai concocté une petite sélection d'images plus ou moins "Rock & Roll" des derniers illustrateurs arrivés sur le site !Stéphane RosseDessinateur français, vit et travaille en Finlande depuis les années 1990. Il a auparavant collaboré avec les magazines Métal Hurlant,
l’Echo des savanes ou Hara Kiri. Il crée en 1991 avec Charlie Schlingo et le Professeur Choron la revue Grodada. Cet artiste iconoclaste
revient sur le devant de la scène graphique française avec la parution de son dernier album « La femme, leçon de chose ».
Jampur FraizeDessinateur français, vit et travaille à Liège depuis 1984. Il publie à ses débuts dans différents fanzines puis dans la presse écrite.
Outre la réalisations d'albums de BD, il expose régulièrement en France et en Belgique.
Jean SoléDébute en 1971 dans la revue Pilote. Puis passe par la case Écho des Savanes avant de rejoindre, en 1975, son ami Marcel Gotlib créateur du mensuel
Fluide glacial. Il y dessine les séries Pop & Rock & Colégram, Superdupont, ou encore La Salle des machines. On peut aussi voir sa signature sur des
supports aussi divers que des couvertures de magazines et de livres, affiches de cinéma, publicités, pochettes de disque, et décors de spectacle…

]

Je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai pu prendre à scanner et restaurer les 250 originaux de Solé Héhéhé.
Voilà… A bientôt !!!