Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ces films cons que vous avez aimés

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Oct 15, 2025 4:42 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ces films cons que vous avez aimés
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:32 am 
Administrateur

Il y a des comédies, souvent américaines, qui sont incroyablement connes. Tellement, d'ailleurs, qu'elles en sont parfois irrésistibles. Comme certains films avec Adam Sandler, par exemple (Happy Gilmore, surtout), ou le premier American Pie.

Quels sont les films vraiment très cons que vous aimez ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:43 am 
"La Folle Histoire du Monde" de Mel Brooks, "Ya t-il un pilote dans l'avion" (TRÈS con) et puis un nanard français, comble de nullité sanguinolente, "Baby Blood". batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:50 am 
Administrateur

Dans le cinéma français, j'adore aussi les films des Inconnus, mais je ne mettrais pas ça dans les comédies connes :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:53 am 
"Le Pari", à voir d'urgence. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:57 am 

les terence hill et bud spencer (superbes doublages :lol: :lol: pour les bagarres!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:59 am 
"Doux dur ou dingue" de Clint Eastwood ("Clyde, casses la voiture......."). dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:00 am 

"Doux dur ou dingue" de Clint Eastwood ("Clyde, casses la voiture......."). dancezz
c'est vrai que c'est con mais c'est sympa! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:09 am 
Le film des Nuls, non la c'est complètement con, rien à sauver. wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:16 am 
Administrateur

Les Américains sont quand même les champions en matière de comédies débiles irrésistibles. Vous avez vu Superstar ?

J'en avais écrit une critique :

Dans la plupart des comédies romantiques pour adolescents, l'héroïne est une demoiselle mal attifée que personne ne remarque et qui finit le film en se métamorphosant en princesse de bal diaboliquement belle et désirée. Dans Superstar, la minette est moche et cruche au début, et elle le reste heureusement jusqu'à la fin. Et c'est ce qui rend cette petite comédie sans prétention formidablement pissante et géniale !

Superstar est en quelque sorte un pastiche des films d'ados. Mary Katherine Gallagher rêve de devenir une grande star et, surtout, d'embrasser le plus beau mec du collège. Celui-ci, contrairement aux héros des "comédies sérieuses" pour gamins boutonneux, est un bellâtre dont le sourire étincellant n'a d'égal que la connerie, et il est bien sûr accouplé à la plus belle blonde nunuche du patelin. Mary Katherine ne lui fait que piètre concurrence, elle qui a une dentition de jument, des culottes d'arrière grand-mère qu'elle dévoile sans pudeur aucune, et elle qui est surtout dotée d'une extraordinaire folie passagère qui la pousse à embrasser goulûment un arbre ou à se confier à un Jésus Christ qui se prend aussi pour une superstar. Et pourtant...

Dans le registre des comédies débiles diablement efficaces que nous a pondu le pays de l'Oncle Sam, Superstar est étrangement passé inaperçu. Ce film est pourtant un chouette petit bijou hilarant que je recommande fortement à ceux qui se tordent de rire devant ces fables burlesques hautement plus connues que sont entre autres les American Pie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:18 am 
Et "Spinal Tap", tout ceux qui viennent ici doivent l'avoir vu au moins une fois (c'est déjà pas mal, une fois.......). :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:24 am 

et les Max Lucas.... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 2:29 am 
Et "Spinal Tap", tout ceux qui viennent ici doivent l'avoir vu au moins une fois (c'est déjà pas mal, une fois.......)

je l'ai vu au moins dix fois et je ne m'en lasse pas,des répliques en béton, des tronches d'abrutis bien sympathiques, pour un film indispensable pour les amateurs du rock en général,qui ont compris qu"ils ne faut pas tous prendre au sérieux meme dans notre musique chérie oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 3:01 am 

Spinal Tap, Dodgeball... les autres me reviendrons surement plus tard

http://www.youtube.com/watch?v=iBf147TMT5A
"Necesary? is it necesary for me to drink my own urine?"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 1:34 pm 
Que la personne qui aime American Pie se dénonce tout de suite ! :lol:

Sujet du message: Re: Ces films cons que vous avez aimés
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 4:02 pm 

Il y a des comédies, souvent américaines, qui sont incroyablement connes. Tellement, d'ailleurs, qu'elles en sont parfois irrésistibles. Comme certains films avec Adam Sandler, par exemple (Happy Gilmore, surtout), ou le premier American Pie.

Quels sont les films vraiment très cons que vous aimez ?

J'en aime plein moi, mais ça dépend lesquels en fait. Par exemple je ne vais pas pouvoir mater "Charlie et ses drôles de dames" en entier, impossible, je le trouve vraiment trop con, ou Brice de Nice, tout le monde aime ce film, je ne comprendrais jamais pourquoi (quelle mémorable séance de torture le visionnage de cette bouse).
Et paradoxalement, j'aime pratiquement tous les Adam Sandler, je me suis aussi bien marrée devant Bruce Tout Puissant, Menteur Menteur, American Pie (ouf, je suis pas la seule), Scary Movie, Wayne's World (le 1 et le 2)...

Voilà, je suis pas fière non plus de regarder ces films là mais faut dire que des fois, péter un coup, ça fait pas de mal :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures