Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Conseil

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 1:59 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil
MessagePosté: Sam Juil 21, 2007 6:50 pm 

Vu sur Ebay : Integrale Pasolini, sous titre français pour ceux qui ne comprennent pas l'Italien, 25 euros pour 22 DVd !!!!!!

On me déconseille cet achat car selon certains cela est risqué car il s'agit bien entendu de dvd pirates, il y a en outre des contrôles sur les acheteurs.

Je suis un fanatique de Pasolini mais malheureusement en ce qui concerne le cinéma italien on ne trouve pratiquement peu de choses en dvd (pour antonioni 6 disponibles uniquement par exemple).

Que pensez vous de ces revendeurs chinois ? valent t-il le coup ou à eviter

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 21, 2007 9:10 pm 

des chinois qui vendent de l'italien? hmmm selon moi à éviter :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 22, 2007 5:42 pm 
en meme temps c'est les mecs qui mettent en vente qui sont responsable de la chose. Quoique au niveau du droit, l'acheteur est egalement responsable.... Essaye de voir si tu peut eviter de passer par ebay...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 6:20 am 

Aucuns problème, je viens de voir l'annonce, tu peux acheter sans te casser la tête! Le vendeur à l'air fiable niveau livraison, et la contrefaçon sur ebay :lol: , faut pas croire que tout ça est vraiment controlé......
Perso, moi je suis fan, j'achète direct, j'ai déjà acheté des trucs en chine, contrefaçons de baskett, d'ipod etc... j'ai jamais eu aucuns problème ni aucun frais de douanes, mais bon y a toujours un risque, mais il est mince hein!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 12:41 am 

Merci à tous mais un copain l'a acheté, l'image est pire qu'un telechargement sur emule, aucun interet.

De plus, j'ai plus de la moitié de son oeuvre en dvd, légal, le reste en VHS, je me contente de ce que j'ai, le coffret m'interessait mais comme la qualité ne suit pas, mais bon à ce prix.

De plus, mon ami a reçu un message d'ebay l'informant de la législation en vigueur concernant l'achat de contrefaçon pangz ; c'etait un autre vendeur que celui que tu cites mais je prefere eviter ce genre d'achat pas par peur du gendarme mais par rapport à l'artiste et au respect de son oeuvre.

Le pire, c'est que l'on trouve beaucoup de films non disponibles sur la mule et à une qualité superieure aux pressages pirates qui pululent sur ebay, qu'il les sortent légalement de façon à lutter contre le téléchargement illégal.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures