Merci à tous mais un copain l'a acheté, l'image est pire qu'un telechargement sur emule, aucun interet.
De plus, j'ai plus de la moitié de son oeuvre en dvd, légal, le reste en VHS, je me contente de ce que j'ai, le coffret m'interessait mais comme la qualité ne suit pas, mais bon à ce prix.
De plus, mon ami a reçu un message d'ebay l'informant de la législation en vigueur concernant l'achat de contrefaçon

; c'etait un autre vendeur que celui que tu cites mais je prefere eviter ce genre d'achat pas par peur du gendarme mais par rapport à l'artiste et au respect de son oeuvre.
Le pire, c'est que l'on trouve beaucoup de films non disponibles sur la mule et à une qualité superieure aux pressages pirates qui pululent sur ebay, qu'il les sortent légalement de façon à lutter contre le téléchargement illégal.