Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ces films cons que vous avez aimés

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 7:46 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 10:09 pm 

Je ne pense pas qu'il soit mal aimé à cause de sa vulgarité, sinon Bigard qui est bien plus lourd et vulgaire (je peux pas le voir lui par contre) ne connaitrait pas un tel succès.. Peut être parce qu'il est pote avec Ardisson?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 10:11 pm 
Oui bigard la franchement le lourd de service je peux pas, ah oui Ardisson c'est clair que je comprends pas et dire que je me coltinais son emission y à 15 ans pour le plaisir de voir Baffie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 3:15 am 

Je suis sans doute la seule par ici, mais j'aime bien Ardisson aussi.
D'ailleurs quand j'en ai l'occasion je regarde "Salut les Terriens" mais Stéphane Guillon y est pour beaucoup je dois dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 9:29 am 
Administrateur

Bon allez, une dernière scène et je vous laisse tranquille. Si vous ne le regardez pas après ça, tant pis pour vous. :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=zw9OQjth1 ... re=related

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 12:43 pm 
Bigard est le meilleur pote de Baffie. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 1:54 pm 

D'ailleurs quand j'en ai l'occasion je regarde "Salut les Terriens" mais Stéphane Guillon y est pour beaucoup je dois dire.

Rassure-toi, tu n'es pas la seule, mais on aime aussi Beigbeder, un autre dandy littéraire et un pote d'Ardisson, donc forcément il y a un rapport... :wink: Mais ici il est de bon ton de cracher sur tout le monde, surtout s'ils ont une certaine renommée médiatique, c'est tout de suite les pangz et autres vomiz , enfin on en prend l'habitude, ça doit être ça la mentalité "webel wock and woll" :D

Enfin plus exactement j'AIMAIS Ardisson, jusqu'à disons la 3ème ou 4ème année de "Tout le Monde en parle", c'était même une des seules fois de la semaine où je regardais la télé.

Mais depuis, il m'a beaucoup déçu, son émission s'est mise à tourner en rond, toujours les mêmes invités qui revenaient en boucle, toujours les mêmes vannes, Baffie est devenu beaucoup moins drôle, et Ardisson trop complaisant avec ses invités.

Son émission sur Canal +, je ne la regarde même pas, je devrais essayer une fois pour voir, mais je n'attends plus grand chose de cet animateur qui fut assez innovant et impertinent en son temps (qui se rappelle de "Lunettes noires pour nuits blanches" dans les 80s ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 2:42 pm 

MOi je n'ai ajamais pu encadrer cet abruti qui se croit drôle et ses vannes pourri, encore moins ces émissions pour ménagères frustrées.

Avoir pour dire "je l'ai vu", Nick Mason chez ce trou du cul:

"Alors Nick, est-ce que comme tous les mecs de 60 ans tu regardes jamais vers le passé parce que ça te déprime?
- Ben, je viens d'écrire un bouquin qui parle que du passé et c'est pour ça que je suis là..."

Et je passe les "Wish you were THERE", les je raconte ma vie à deux balles....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 3:45 pm 

Bernard, des gens de mon entourage ont aimé Brice de Nice et même si c'est incompréhensible pour moi, je respecte cela. Par contre, je maintiens, Brice de Nice est à Brasil ce que le Fanta pomme est au cidre.

Sinon, c'est pas beau de se moquer de mon bonnet, be-bop.

T'es vraiment dur...avec Terry Gilliam !

Si Brice de Nice était du Fanta pomme, Brazil serait plutôt un Calvados 20 ans d'âge dont 5 ans en fût de chêne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 4:11 pm 

Bigard est le meilleur pote de Baffie. coucouz

Je sais coucouz Nobody's perfect! :lol:
Avec Pascal Sellem et Ardisson justement.

Rassure-toi, tu n'es pas la seule, mais on aime aussi Beigbeder, un autre dandy littéraire et un pote d'Ardisson, donc forcément il y a un rapport... :wink: Mais ici il est de bon ton de cracher sur tout le monde, surtout s'ils ont une certaine renommée médiatique, c'est tout de suite les pangz et autres vomiz , enfin on en prend l'habitude, ça doit être ça la mentalité "webel wock and woll" :D

Ben, en fait,je pense plutôt qu'au contraire Ardisson est plutôt détesté par la plus grosse majorité du public, surtout la "ménagère frustrée" qui va plutôt exulter chez Cauet ou Arthur et méprise ces 'vilains affreux pas beau caca prout' de la chaîne d'à côté.

Après je reconnais volontiers que j'aime tous les emmerdeurs et les plus cons du PAF (Guillon, Ardisson, Baffie..).
Franchement je m'en fiche pas mal moi que les autres ne les aiment pas (la plupart de mes potes ne peuvent pas non plus les blairer), ou les critiquent, leur vomissent dessus ou pire...Les réactions excessives me font toujours marrer au contraire! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 4:55 pm 
Administrateur

Mais oui, bien sûr, c'est pour ça que depuis hier, on est 400 à se défouler sur Ardisson dans cette section. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries en se levant le matin. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 5:38 pm 

Mais oui, bien sûr, c'est pour ça que depuis hier, on est 400 à se défouler sur Ardisson dans cette section. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries en se levant le matin. :roll:

Désolé d'avoir gâché ton réveil, ma chérie, mais je ne parlais pas particulièrement d'Ardisson, je faisais allusion à un certain état d'esprit sur ce forum qui consiste à passer son temps à vomir sur des gens parce qu'ils ne font pas partie de votre chapelle et à mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que vous. Relis un peu une bonne partie des sujets et des messages, tu comprendras mieux :wink:

Alors tu vas me poser la sempiternelle question : "mais si tu ne te plais pas ici, pourquoi etc...."

Eh bien parce qu'il y a certaines personnes ici avec lesquelles j'aime discuter, et que le sujet du forum m'intéresse, tant qu'on me tolère ... Voilà :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 5:45 pm 
Administrateur

Ta condescendance et ton mépris du forum font en sorte que, justement, nous sommes de moins en moins nombreux à te tolérer. Surtout quand ils sont cumulés avec ton besoin de toujours revenir ici. Maso, Bernard ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 5:52 pm 

Ta condescendance et ton mépris du forum font en sorte que, justement, nous sommes de moins en moins nombreux à te tolérer. Surtout quand ils sont cumulés avec ton besoin de toujours revenir ici. Maso, Bernard ?

Certainement pas, je t'ai expliqué plus haut ^^ les raisons de ma présence ici.

Maintenant l'opinion de ceux qui sont "de moins en moins nombreux à me tolérer", tu sais ce que j'en fais (tu fais des sondages parallèles ?) Ce qui compte, ce sont les gens que j'apprécie et certains sujets intéressants qui sont lancés, pas les trucs récurents sur la Nouvelle Star, Myspace ou Philippe Manoeuvre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 6:15 pm 

Enfin plus exactement j'AIMAIS Ardisson, jusqu'à disons la 3ème ou 4ème année de "Tout le Monde en parle", c'était même une des seules fois de la semaine où je regardais la télé.

Mais depuis, il m'a beaucoup déçu, son émission s'est mise à tourner en rond, toujours les mêmes invités qui revenaient en boucle, toujours les mêmes vannes, Baffie est devenu beaucoup moins drôle, et Ardisson trop complaisant avec ses invités.

Son émission sur Canal +, je ne la regarde même pas, je devrais essayer une fois pour voir, mais je n'attends plus grand chose de cet animateur qui fut assez innovant et impertinent en son temps (qui se rappelle de "Lunettes noires pour nuits blanches" dans les 80s ?)

Idem, il est rentré dans un registre plan-plan sans surprise, du remastiquage de sujetset styles emissions après emission zzzzz J'ai adoré me remater Lunettes noires pour nuits blanches et plus recemment les debuts de Tout le monde en parle sans oublier ce qu'il a fait de mieux ces 10-15 dernieres années 93, Faubourg St Honoré, super concept mais sur le cable. Quant a Salut les terriens, jz mate juste pour l'intervention de Guillon, le decoupeur de tetes...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 6:24 pm 
Administrateur

Certainement pas, je t'ai expliqué plus haut ^^ les raisons de ma présence ici.

Maintenant l'opinion de ceux qui sont "de moins en moins nombreux à me tolérer", tu sais ce que j'en fais (tu fais des sondages parallèles ?) Ce qui compte, ce sont les gens que j'apprécie et certains sujets intéressants qui sont lancés, pas les trucs récurents sur la Nouvelle Star, Myspace ou Philippe Manoeuvre :wink:

Belle marque de mépris. Ceux qui, comme moi, n'en peuvent plus de tes perpétuelles attaques contre l'ensemble du forum doivent donc simplement accepter que tu plombes régulièrement moult sujets sans broncher ? C'est l'image que tu te fais de la vie en communauté sur un forum ?

Tu es là depuis longtemps. Plus d'un an, peut-être deux. Je ne compte plus les nombreuses fois où il m'a fallu te rappeler à l'ordre parce que tu te permettais de traiter tel membre ou tel autre de pauvre petit con prétentieux. Publiquement, pas en privé ! Et dernièrement, tu y es allé encore de tes critiques envers l'ensemble des membres du forum (dont on retranchera les deux ou trois personnes que tu aimes bien), en les traitant de sectaires méprisants. Il serait plus rapide de compter ceux avec qui tu as pu dialoguer harmonieusement ici depuis que tu y es inscrit, plutôt que de compter ceux avec lesquels tu es parti en guerre.

Le problème vient probablement du fait que tu n'es pas réellement à ta place sur un forum "webel wock and woll". Ton disque préféré de tous les temps, c'est Lisa Stansfield. Quand pour d'autres ici, c'est un disque des Who, des Pink Fairies ou de Pink Floyd. Seuls 20 % de ce forum semble vraiment te concerner. Je te rappelle d'ailleurs que c'est pour toi et Vincry que j'avais créé la section Soul, pour que vous puissiez avoir un coin où discuter de cette passion commune qui intéresse beaucoup moins le reste du forum.

Écoute, je suis fatiguée de ces prises de tête avec toi depuis deux ans. Alors c'est simple : tu cesses immédiatement tes attaques envers les membres de mon forum, ou tu t'en cherches un autre qui soit plus en relation avec ta façon de pensée incompatible dans un univers "webel wock and woll".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures