Ta condescendance et ton mépris du forum font en sorte que, justement, nous sommes de moins en moins nombreux à te tolérer. Surtout quand ils sont cumulés avec ton besoin de toujours revenir ici. Maso, Bernard ?
Certainement pas, je t'ai expliqué plus haut ^^ les raisons de ma présence ici.
Maintenant l'opinion de ceux qui sont "de moins en moins nombreux à me tolérer", tu sais ce que j'en fais (tu fais des sondages parallèles ?) Ce qui compte, ce sont les gens que j'apprécie et certains sujets intéressants qui sont lancés, pas les trucs récurents sur la Nouvelle Star, Myspace ou Philippe Manoeuvre
Belle marque de mépris. Ceux qui, comme moi, n'en peuvent plus de tes perpétuelles attaques contre l'ensemble du forum doivent donc simplement accepter que tu plombes régulièrement moult sujets sans broncher ? C'est l'image que tu te fais de la vie en communauté sur un forum ?
Tu es là depuis longtemps. Plus d'un an, peut-être deux. Je ne compte plus les nombreuses fois où il m'a fallu te rappeler à l'ordre parce que tu te permettais de traiter tel membre ou tel autre de pauvre petit con prétentieux. Publiquement, pas en privé ! Et dernièrement, tu y es allé encore de tes critiques envers l'ensemble des membres du forum (dont on retranchera les deux ou trois personnes que tu aimes bien), en les traitant de sectaires méprisants. Il serait plus rapide de compter ceux avec qui tu as pu dialoguer harmonieusement ici depuis que tu y es inscrit, plutôt que de compter ceux avec lesquels tu es parti en guerre.
Le problème vient probablement du fait que tu n'es pas réellement à ta place sur un forum "webel wock and woll". Ton disque préféré de tous les temps, c'est Lisa Stansfield. Quand pour d'autres ici, c'est un disque des Who, des Pink Fairies ou de Pink Floyd. Seuls 20 % de ce forum semble vraiment te concerner. Je te rappelle d'ailleurs que c'est pour toi et Vincry que j'avais créé la section Soul, pour que vous puissiez avoir un coin où discuter de cette passion commune qui intéresse beaucoup moins le reste du forum.
Écoute, je suis fatiguée de ces prises de tête avec toi depuis deux ans. Alors c'est simple : tu cesses immédiatement tes attaques envers les membres de mon forum, ou tu t'en cherches un autre qui soit plus en relation avec ta façon de pensée incompatible dans un univers "webel wock and woll".