T'as vraiment tout lu? Y en a combien pour finir?

Une cinquantaine ou une soixantaine, je ne les ai pas compté!
Je ne les ai pas lu dans la foulée, mais plutôt au fur et à mesure de leurs parutions!
Voici une liste de ses écrits à lire sans retenue:
Carrie (1974)
Shining, l'enfant lumière (The Shining, 1977)
Rage (1977)
Danse macabre (Night Shift, 1978)
Le Fléau (The Stand - Unabriged, 1978) - Première édition
Dead Zone (The Dead Zone, 1979)
Marche ou crève (The Long Walk, 1979)
Charlie (Firestarter, 1980)
Chantier (Roadwork, 1981)
Cujo (1981)
Running Man (The Running Man, 1982)
Différentes Saisons (Different Seasons, 1982) - Recueil de 4 nouvelles longues
Christine (1983)
Simetierre (Pet Sematary, 1983)
Les Yeux du dragon (The Eyes of the Dragon, 1984)
La Peau sur les os (Thinner, 1984)
Brume (Skeleton Crew, 1985)
Ça (It, 1986)
Misery (1987)
Les Tommyknockers (The Tommyknockers, 1987)
La Part des ténèbres (The Dark Half, 1989)
Le Fléau (The Stand: The Complete & Uncut Edition, 1990) - édition intégrale, révisée par l’auteur
Minuit 2 (Four Past Midnight, 1990), - deux nouvelles longues : Les Langoliers et Vue imprenable sur jardin secret
Minuit 4 (Four Past Midnight, 1990) - deux nouvelles longues : Le Policier des bibliothèques et Le Molosse surgi du soleil
Bazaar (Needful Things, 1991)
Jessie ( Gerald's Game, 1992)
Rêves et Cauchemars (Nightmares & Dreamscapes, 1993)
Dolores Claiborne (1993)
Insomnie (Insomnia, 1994)
Rose Madder (1995)
La Ligne verte (The Green Mile, 1996)
Sac d'os (Bag of Bones, 1998)
La Petite Fille qui aimait Tom Gordon (The Girl Who Loved Tom Gordon, 1999)
Cœurs perdus en Atlantide (Hearts in Atlantis, 1999)
La Tempête du siècle (Storm of the Century, 1999) - scénario publié
Dreamcatcher (2001)
Tout est fatal (Everything's Eventual: 14 Dark Tales, 2002)
Les autres sont facultatifs
Je trouve personnellement qu'il n'a rien écrit de véritablement intéressant depuis le début des années 90 (après Bazaar en somme).
Il reste à mes yeux un auteur sous estimé qui apporte une vision très intéressante de l'Amérique moderne, peut être sous certains artifices grossiers (l'horreur, le fantastique) mais on ne lui enlèvera pas de nous confronter à nos cauchemars d'adolescents, pas ceux des monstres, mais celui de la vie future