Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 08, 2026 9:59 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 1:26 pm 

ring film japonais de hideo nakata de 1998,histoire de fantome,angoisse et frisson garantie sans hemoglobine ils sont fort ces japonais

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 2:58 pm 

Ha je l'ai regardé aussi "Ring" hier soir. Je l'avais vu au cinéma et c'est vrai que pour ce type de films d'ambiance ça rend mille fois mieux mais j'ai quand même apprécié à nouveau. Pas comme la version américaine qui pue vraiment du...m'enfin vous connaissez la suite (tiens, je m'auto-modère moi le matin, c'est curieux).
Les japonais sont très forts dans ce genre ces dernieres années tu as raison, avec les coréens et les espagnols!
D'Hideo Nakata, mon préféré c'est "Dark Water". Si tu as l'occasion de le choper au vol, je te le conseille oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 3:07 pm 

dark water c est note :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 5:03 pm 
Administrateur

Je me suis regardé "La Crise" hier, pour le plaisir car je l'avais déjà vu.
Et tant qu'à parler de film français, est-ce que quelqu'un a vu le dernier film d'Agnès Jaoui avec Bacri, "Parlez-moi de la Pluie" (bon ok le titre ne donne pas spécialement envie mais passons) ?

Non, mais j'ai très envie de le voir ! Mais de notre côté de la mer, va falloir attendre encore une éternité avant qu'il passe en salle... Reste le DivX. chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 7:08 pm 

Je pense que je vais envisager cette solution d'ailleurs (parce que le cinéma est peu compatible avec les bébés en général :lol: ).
Par contre je n'aime pas beaucoup Jamel, mais va falloir faire avec.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 7:00 pm 

J'ai regardé hier soir le petit dernier de Burton et je dois avouer qu'en grande admiratrice du Monsieur celui-ci m'a laissée quelque peu perplexe.

Image

Du point de vue de la réalisation évidemment aucun reproche à faire si ce n'est que Burton a fait de son propre style, en particulier celui des débuts, une sorte de cliché.
On retrouve la noirceur mais pas la magie, cette sorte d'atmosphère féérique contrariée qui lui est propre.
C'est glauque d'un bout à l'autre, mais parallèlement ponctué par des chansons versant parfois dans la niaiserie absolue (Johanna, Johanna johannaaaaaa...on va même jusqu'à penser à Disney c'est pour dire). Inutile donc de préciser que cette BO n'est pas signée par le géniallissime Danny Elfman ("Edward Aux Mains d'Argent", "L'Etrange Noël de Monsieur Jack", "Beetlejuice" etc...) et que c'est plus que regrettable compte tenu du résultat monotone et souvent même ennuyeux.
Malgré le côté comédie musicale des plus énervants si on est pas amateur du genre, j'ai quand même été captivée par l'histoire, mais j'avoue avoir été sonnée, une fois le générique de fin venu, par cette froideur constante laissant bien peu de place à l'humour qui, selon moi bien sur, est toute nouvelle chez Burton. De même que cette avalanche d'hémoglobine auquelle ce dernier ne nous avait pas habitués...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 7:40 pm 
Je n'aime pas du tout les comédies musicales (d'ailleurs quand j'ai vu le genre du film je ne voulais plus le voir au ciné, et finalement j'ai cédé).
Mais j'ai adoré ce film (mis à part la chanson johanna, qui est atroce...), les chansons sont vraiment pas mal, et justement cette froideur m'a énormément plu ! Mais peut être qu'au ciné, on est moins difficile que devant son écran, je ne sais pas. Cette idée de tourtes à la viande est géniale ! :lol: (même si on avait deviné le truc bien longtemps à l'avance)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 2:10 am 

Ha mais contrairement aux apparences, j'ai plutôt bien aimé le film.
Mais comme je ne l'ai absolument pas loué pour l'histoire au départ mais vraiment pour Burton, j'ai été déçue du coup. Je ne m'attendais pas à voir autant de sang que dans un "Saw" en plus (je n'ai rien contre d'ailleurs, sauf que Burton se montre généralement plus subtil, là il a vraiment abusé de l'hémoglobine).
Parce que de Burton, ce film n'a que les apparences...et c'est vrai que les images et la photographie sont sublimes, comme d'habitude. Au cinéma ça devait vraiment bien rendre!
En même temps comme c'est au départ une comédie musicale de Broadway, ça se comprend, mais il aurait pu plus s'y investir comme il a su le faire pour "Batman" par exemple (dans lequel même le Joker est un personnage attachant, alors que dans "Sweeney Todd" il peuvent bien tous crever on s'en fiche à la limite).
Par contre la musique, rien à faire, j'ai vraiment souffert hangz et j'ai vraiment regretté que Burton n'ait pas collaboré avec Danny Elfman comme à son habitude au lieu de garder les chansons de la comédie de Broadway :?
Je ne savais même pas que c'était une comédie musicale au début, le gars du vidéoclub m'a dit "tu vas voir au début c'est chiant, ils chantent tout le temps, mais après ça va". Mouais...il a du s'endormir à mon avis! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 19, 2008 2:18 am 
Je me suis encore repassé "The American Way", un des films les plus déconnants qui soient.

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6102

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 12:31 am 

Ce film-documentaire est génial !!!! On se rend compte de la menace qui pèse sur les requins mais pas seulement :

Image

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 4:11 am 

V pour Vendetta. Pas mal, mais un peu léger pour un film qui se veut être un hymne à la liberté.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 1:05 pm 

V pour Vendetta. Pas mal, mais un peu léger pour un film qui se veut être un hymne à la liberté.
Là ça aurait mérité un peu plus d'hémoglobine par contre !! même constat que toi, intéressant mais reste dans le superflu...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 2:29 am 

je viens de voir Mother of Tears,le dernier Argento
.Encore une fois je suis déçu,moins cependant que pour ses récents films.Il y a quelques belles fulgurances qui rappellent de loin Suspiria,Inferno ou Profondo rosso qui sont des bijoux mais l ensemble reste mal fichu ,bancal (scenar,direction d acteur -une habitude!- continuité....)
Bref c'est comme pour certains groupes,on attend toujours qu'il nous ponde son chef d'oeuvre ultime
Encore raté,dommage :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 7:12 pm 

J'ai regardé "28 Semaines Plus Tard" ce weekend, qui se veut être la suite du petit bijou "28 Jours Plus Tard" de Danny Boyle ("Petits meurtres entre amis" ou "Trainspotting" pour ceux qui ne suivent pas) .
Je me doutais un peu que je serais déçue puisque Boyle n'était pas derrière la caméra ce coup-ci...Ce deuxième opus verse dans la crétinerie totale, en plus il est bourré d'incohérences.
Réalisé uniquement dans le but de plaire aux amateurs de gore j'ai l'impression (depuis quand les contaminés/zombies traquent-ils une cible bien précise et la fracasse en s'aidant d'une arme puis en lui enfonçant les yeux dans les orbites, hein?).
Du grand n'importe quoi :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 7:25 pm 
Oui les zombies sont devenus intelligents depuis !
Vu cet été, ce film m'a énervé d'un bout à l'autre, tellement prévisible :roll:
Dommage, j'avais beaucoup aimé le 1er aussi ! Mais je crois que Danny Boyle participe à ce projet tout de même, il n'est pas producteur ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures