Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 05, 2026 12:37 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 10:17 pm 

Image

j'ai rematé ça hier oupez
une très bonne bande son par dessus ça : aretha franklin, john lee hooker, jerry lee lewis, janis joplin, otis redding...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 13, 2008 8:30 pm 

Mike Enslin, écrivain de renom, ne croit que ce qu'il voit et a écrit une série de best-sellers discréditant les évènements paranormaux.

Un jour, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hôtel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes

Un bon suspens qui ne vous lâche plus du début à la fin. Vampirez

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 13, 2008 8:45 pm 
"American Gangsters" avec Denzel Washington et Russell Crowe. Bon film, qui se prend pas la tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 14, 2008 6:38 pm 

Mike Enslin, écrivain de renom, ne croit que ce qu'il voit et a écrit une série de best-sellers discréditant les évènements paranormaux.

Un jour, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hôtel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes

Un bon suspens qui ne vous lâche plus du début à la fin. Vampirez

Image

Très très envie de le voir celui là en ce qui me concerne, non seulement c'est tiré d'une oeuvre de Stephen King mais en plus avec un de mes acteurs préférés, John Cusack.
J'adore également Samuel L.Jackson ce qui ne gâchera rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 15, 2008 4:54 am 

Très très envie de le voir celui là en ce qui me concerne, non seulement c'est tiré d'une oeuvre de Stephen King mais en plus avec un de mes acteurs préférés, John Cusack.
J'adore également Samuel L.Jackson ce qui ne gâchera rien...

Tu peux, c'est une bonne soirée en perspective ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 8:01 am 
Administrateur

Image

Vu ce soir : Emmas Glück (Le bonheur d'Emma)

La simplicité renversante du cinéma allemand des dernières années. Campagnard et froidement bouleversant.

Description d'Allociné :

Emma vit seule. Couverte de dettes, elle élève des cochons dans une vieille ferme de famille délabrée. Elle traite ses animaux avec amour et tendresse, jusqu'à leurs derniers instants...

Max est solitaire. Employé chez un concessionnaire automobile, il souffre continuellement de douleurs à l'estomac. Lors d'une visite chez le médecin, il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Sous l'impulsion d'une réaction excessive, il vole de l'argent à son seul ami et réserve un billet d'avion pour s'enfuir à Mexico...

Mais en route, Max a un accident avec sa voiture : il "atterrit" dans la ferme d'Emma. Pour la jeune femme sauvage qui manque furieusement d'amour, cet homme semble être un don du ciel...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 6:54 pm 

J'ai vécu une soirée très étrange (cinématographiquement parlant surtout) au cours de laquelle j'ai pu voir 3 films vraiment, mais vraiment différents à la queue leu leu.
* En premier, "Il Etait Une Fois". Très mauvais, forcément. Conclusion: Disney ne connait absolument pas la notion d'autodérision (mais ça on le savait déjà donc c'est bel et bien une production qui ne sert à rien).
* En second, "Juno". S'en est suivi un débat aussi chiant qu'inattendu sur le fait que ce film soit un hymne anti-avortement ou pas. Conclusion : on s'en fout royalement.
* Enfin, en dernier, "Saw IV". Je vous le fais pas dire, passer d'un Disney à un Saw, c'est vraiment tordu et même glauque (si si) comme enchaînement. M'enfin pourquoi pas après tout? Dés les premières secondes on était fixés : la chaîne Saw est devenue une véritable industrie du gore, rien à tirer d'autre que des litres de sang de cochon là-dedans. Avec la première scène, on a vite regretté les pizzas commandées juste avant..
Conclusion : Vous l'aurez compris, il n'y avait vraiment rien au vidéoclub ce weekend, et certains de mes potes sont légèrement masochistes sur les bords. Pauvres de nous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 8:29 pm 

GOMORRAH oupez : ah la "bella italia" que voilà ! en vérité un si beau pays transformé en enfer mafieux et en décharges monstrueuses : un vrai poison qui la ronge . :roll:

A VOIR DE TOUTE URGENCE !!!

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 9:05 pm 
Image

Je l'ai enfin regardé: bah il est vraiment bon ce film avec un très grand Brad Pitt oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 08, 2008 10:43 pm 

A voir absolument en VO
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 09, 2008 8:37 pm 

Il y a peut être ( je l'espère ! ) parmi vous des amateurs des films noirs américains des années 40-60. S'il y a un film indispensable à voir , c'est bien LES DEMONS DE LA LIBERTE ( BRUTE FORCE ) avec un BURT LANCASTER magnifique et indomptable qui entraîne ce film dans des noirceurs abyssales . UN TRES GRAND FILM ! oupez oupez oupez oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Dernière édition par lovecraftforever le Mar Sep 09, 2008 8:53 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 09, 2008 8:52 pm 
et une très grande affiche :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 7:06 pm 

Image

Je l'ai enfin regardé: bah il est vraiment bon ce film avec un très grand Brad Pitt oupez

Ca vaut le coup de le voir endosser le rôle de psychopathe dans le film "Kalifornia" aussi, sorte de thriller road-movie peu connu en France.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 7:09 pm 
Ouais on m'en a parlé lorsque j'ai dit que j'avais bien aimé les 12 singes; faut que je me trouve ça au plus vite oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 7:45 pm 

A voir absolument en VO
Image

Chef d'oeuvre du film déjanté

Brad Pitt dans un de ses meilleurs rôles, et des seconds rôles inoubliables (fabuleux Denis Farina, entre autres...)

Fait partie des rares films que je pourrais regarder une fois par semaine, tant l'intrigue est secondaire.

Les méchants sont très méchants, les cons sont très cons, une des plus belles brochettes de bras cassés, de demeurés et de sales gueules...

A découvrir !!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures