Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Où achetez-vous vos disques ( CD et Vinyles) ? v2.0

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Mar 29, 2025 3:02 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où achetez-vous vos disques ( CD et Vinyles) ? v2.0
MessagePosté: Mar Juil 12, 2011 1:14 am 

C'est cool ^^ Il me tarde de recevoir ces deux merveilles batez lovemauve

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 3:03 am 

J'ai commandé pas mal de cds et de vinyles neufs sur amazon fr et jusqu'à présent pas de problèmes.
Mais j'ai vu sur amazon us des très bon vinyles d'occas que je cherche à des prix abordables,
par exemple, j'ai achêté sur amazon us le premier lp d'unkle qui m'a l'air fort intéressant (pas encore reçu, j'ai pris le shipping le plus long et le moins cher pour 6 dollars).
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes pour recevoir l'objet ou l'ont pas reçu ou en plus mauvais état que le disait l'annonce.
J'aimerai bien tenter pour certains trucs spécifiques amazon us, merci pour vos bons conseils concernant cette idée.

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 11:36 am 

J'ai commandé pas mal de cds et de vinyles neufs sur amazon fr et jusqu'à présent pas de problèmes.
Mais j'ai vu sur amazon us des très bon vinyles d'occas que je cherche à des prix abordables,
par exemple, j'ai achêté sur amazon us le premier lp d'unkle qui m'a l'air fort intéressant (pas encore reçu, j'ai pris le shipping le plus long et le moins cher pour 6 dollars).
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes pour recevoir l'objet ou l'ont pas reçu ou en plus mauvais état que le disait l'annonce.
J'aimerai bien tenter pour certains trucs spécifiques amazon us, merci pour vos bons conseils concernant cette idée.

T'es bien tombé, car actuellement peu de vendeurs acceptent d'envoyer en France ohnonz
J'ai commandé une bonne 20aine de lps sur le marketplace d'amazon us, jamais eu de soucis. Le seul que je n'ai jamais reçu venait d'angleterre, et j'ai été remboursé

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:09 pm 

pour les amateurs de rock southern , un site de vente allemand bien fourni , est ce que quelqu'un a déja fait une commande ?

http://southern-records.de/

MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 1:05 pm 

Discogs:

Est-ce que vous ave l'habitude d'achêter des lps sur ce site mais pas par enchères?
Certains ont-ils eu des problèmes?

Merci pour les réponses. sourirezz

MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 3:53 pm 

Aucun problèmes avec Discogs depuis que je l'utilise, facile, simple, et il y a du choix ( en plus d'avoir de bon renseignements sur les groupes/artistes/discographie/édition , c'est même un très bon site de références et de classements des disques, je navigue beaucoup sur ce site pas seulement pour acheter mais pour découvrir). Aucunes enchères sur ce site.
De plus j'ai jamais eu de problèmes avec des vendeurs, l'impression qu'ils sont plus fiables aussi sur ce site , plus "pro" que certains guignols de la Bay.
D'ailleurs, maintenant je vais que très rarement sur Ebay, j'achète presque plus , uniquement si le disque que je recherche se trouve que sur Ebay et/ou si celui que je recherche est moins cher sur ce site. ( après bien sur, si il y a une bonne occaz sur Ebay je prends)
J'achète que sur Discogs et aux labels direct maintenant.

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 1:39 pm 

bonjour,
moi souvent comme vous dites(ebay,etc) mais il y a aussi cdandlp.com pour les plus difficile a ce procurer.
excellente journée.
nicolas

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures