Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Sep 08, 2026 11:07 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 2:30 pm 
J'ai pas trop aimé "La maison des 1000 morts", trop brouillon, déjà plus "Devil's reject". Tiens, saviez-vous que Zombie a réalisé une fausse bande-annonce, pour le projet Grindhouse de Tarantino et Rodriguez, intitulé "Werewolf Women of the SS" et qu'après sondage sur son site Internet il projette d'en réaliser le long métrage. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 2:36 pm 
Yep j'ai vu ça ce matin oupez à voir

Qu'est ce que tu veux dire par "trop brouillon", pour une première réalisation je le trouve pourtant réussi ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 2:54 pm 
Je ne sais pas, ça partait trop dans tous les sens...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 7:40 pm 

Vu hier soir

Bubba ho-tep (2002)

avec Bruce Campbell (le légendaire héros de la série des Evil dead) dans le rôle d'Elvis Presley, et le regretté Ossie Davis, dans le rôle d'un barjot qui se prend pour... JF Kennedy !!! Le tout dans une maison de convalescence de cinglés.

Du délire à l'état pur, loufoque à souhait...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 7:49 pm 

J'ai pas trop aimé "La maison des 1000 morts", trop brouillon, déjà plus "Devil's reject". Tiens, saviez-vous que Zombie a réalisé une fausse bande-annonce, pour le projet Grindhouse de Tarantino et Rodriguez, intitulé "Werewolf Women of the SS" et qu'après sondage sur son site Internet il projette d'en réaliser le long métrage. :wink:

Idem !

La maison des 1000 morts m'a fait penser à du sous Carpenter (et encore, le Carpenter des mauvais jours...)

Devil's reject est très nettement au dessus

Même si tout cela est bien loin de Planet terror, de Rodriguez !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 8:41 pm 
Vu hier soir

Bubba ho-tep (2002)

avec Bruce Campbell (le légendaire héros de la série des Evil dead) dans le rôle d'Elvis Presley, et le regretté Ossie Davis, dans le rôle d'un barjot qui se prend pour... JF Kennedy !!! Le tout dans une maison de convalescence de cinglés.

Du délire à l'état pur, loufoque à souhait...

Ah voilà je savais bien que j'en avais entendu parler, ça passait sur arte...
C'est rediffusé le 8 juin d'ailleurs, il faut que je pense à l'enregistrer (j'ai vu la bande annonce, ça avait l'air pas mal barré en effet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 4:30 am 

Image

Vu ce soir, "Nos Plus Belles Années", humeur nostalgique du coup (la prochaine fois je me ferais "Tootsie", la saveur sera moins douce-amère).
Petit hommage perso à Sidney Pollack qui nous a quitté lundi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 3:00 pm 
C'est marrant que tu écrives ça, bibop, mais à l'annonce du décès de Sidney Pollack, j'ai eu envie de me refaire "Tootsie". Ça fait un bail ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 7:29 pm 

Bonne idée ça! Et peut être qu'on aura le plaisir de lire une chronique Tootsiesque un des ces jours :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 7:08 am 
Administrateur

Image

Hier soir, devant le cinéma, immense affiche annonçant la sortie prochaine de 99 francs.

Mon copain : C'est qui ce Jean Dujardin ?
Moi : Le mec qui jouait dans 0SS 117. Un navet. C'est aussi lui qui fait le gars dans la version française de Un gars, une fille. Ah oui, il jouait aussi dans Brice de Nice.
Lui : J'ai vu des t-shirt jaunes du truc dans un magasin. C'est bien ?
Moi : Pas vu, mais à mon avis, c'est une sacrée merde.
Lui : Je veux le voir !

À notre retour du cinéma, il l'a donc téléchargé... Ce soir :

Lui : Je regarde Brice de Nice, tu le regardes avec moi ?
Moi : Ok, mais je te préviens, si c'est vraiment une merde, je décroche dans une demi-heure !

On regarde. 5 minutes... C'est mauvais ! 8 minutes... c'est lamentable ! 15 minutes... C'est pathétique !

Lui : Bon, je l'arrête, d'accord ?
Moi : :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:24 pm 
Qu'est-ce que je t'avais dit ? C'est pas comme si je t'avais pas prévenue, en plus ! Quand je pense qu'il y a une semaine, tu avais mis cette merde jaune en avatar. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:38 pm 
C'est clair que rien que l'affiche ça donne pas envie.

Je regarde peu de films, mais je voulais pas louper Elephant sur le cable la semaine dernière, j'aime Van Sant en général, et j'ai vraiment adoré, le style est basique, quasi documentaire, il en fallait pas plus.

Le film dont je ne me lasse pas reste Lost Highway de Lynch, ça reste toujours un moment de plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:59 pm 
Tu remontes dans mon estime, atom ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 3:17 pm 

Hier soir, devant le cinéma, immense affiche annonçant la sortie prochaine de 99 francs.

Mon copain : C'est qui ce Jean Dujardin ?
Moi : Le mec qui jouait dans 0SS 117. Un navet. C'est aussi lui qui fait le gars dans la version française de Un gars, une fille. Ah oui, il jouait aussi dans Brice de Nice.
Lui : J'ai vu des t-shirt jaunes du truc dans un magasin. C'est bien ?
Moi : Pas vu, mais à mon avis, c'est une sacrée merde.
Lui : Je veux le voir !

À notre retour du cinéma, il l'a donc téléchargé... Ce soir :

Lui : Je regarde Brice de Nice, tu le regardes avec moi ?
Moi : Ok, mais je te préviens, si c'est vraiment une merde, je décroche dans une demi-heure !

On regarde. 5 minutes... C'est mauvais ! 8 minutes... c'est lamentable ! 15 minutes... C'est pathétique !

Lui : Bon, je l'arrête, d'accord ?
Moi : :roll:

Un des pires films que je me suis tapé celui-ci...Je n'ai ri qu'une fois (pour calmer mes nerfs ?) quand Clovis Cornillac montre ses pieds difformes.

Mais attention 99F n'a absolument rien à voir avec OSS117 ou Brice de Nice, ça n'est pas du tout le même humour!
Là c'est plutôt humour noir et cynisme à gogo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 3:21 pm 
J'ai pas aimé 99F. Je pense que je suis allergique à Dujardin. :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures