Le pire, c'est le troisième que je me suis forcé à regarder parce qu'Al Pacino jouait dedans. D'abord, c'est son plus mauvais rôle. Ensuite, ce film est une bouse immonde. C'est mal monté et c'est long, long, long.

J'ai le souvenir d'un bon moment au ciné. je suis rodé pour les films longuets

!
Dernièrement, j'ai vu Sweeney Todd, si t'aimes pas la chansonette, t'es dans le caca, cela dit je suis pas fan du tout des chansons et cie, mais là ça passait vraiment bien, les images sont belles, les clins d'oeil réussis ( par l'utilisation d'un sang rouge petant de type peinture qui fait penser à tout ces films d'horreur des années 70 ...

) et enfin c'est très gothique, l'héritage de l'expressionnisme allemand est toujours présent ( teints blancs, yeux charbonneux ) ...
Vu ce we, ce dernier film de Burton; bah j'ai trouvé ça vachement bien; en plus de ton résumé louis, je rajouterai une bonne touche d'humour. En tout cas je ne savais meme pas que c'était tiré d'une comédie musicale
Hier soir, avant d'aller se pieuter, on a maté un bout de "Year Of The Horse". Je connaissais pas du tout ce doc sur la bande à Young. Il faut absolument que je me procure ce truc car on retrouve pas mal de live (superbe version de Tonight's The Night

) et quelques extraits d'interview
Biloute

tu pourrais m'en dire plus???