Pieds nus sur la terre sacrée
Recueil de citations des amérindiens du nord.
Simple et mettant sous nos yeux des choZes tellement évidentes.
Cependant, j'en lis que peu, chaque jour, car travaillant sur un sujet sur la Commune de Paris pour mon site, je fais énormément de lecture sur l'histoire de france, je le reconnais via le net sous de multiples angles.
Chuis redescendu jusqu'à Louis XIV

Très intéressant, en tout cas ....De liens en liens, on aborde le sujet sous de multiples angles, c'est vraiment top pour ça, on recoupe les infos. Bon après chuis pas historien hein !
J'avais commencé, je reprends tout

Perso, j'démarre mon sujet au début du XIXe avec le consulat, j'sais que pour traiter de la Commune c'est pt'être remonter un peu loin, mais j'm'en explique sur mon site et j'remonte le cours des événements de manière succinte pour planter le décor.
Si y en a qui veulent voir déjà l'début, y a que 2 pages intro + Consulat ------> Monarchie de juillet, dont l'intro + pages annexes, que j'avais déjà fait et que j'ai laissé, je revérifierai, mais j'espère pas avoir à y retoucher (Visages de la commune, 1ere Internationale Click on Index pour y avoir accès) Des images contiennent des liens également
http://chipluvrio.free.fr/yin-yang-terre/terre2.html
La 3e arrivera pt'être demain, j'espère
Y a aussi Louise Michel ici :
http://chipluvrio.free.fr/gdes%20femmes ... mmes3.html
Et quelques Femmes de la Commune, la page suivante
Pour la Commune, elle même par contre je m'appuierai essentiellement sur le dictionnaire de la Commune, y a tout

, déjà lu 2 fois et remplie de marques pages, plus autres docs, bien sûr.
Bref, j'ai encore un sacré taf qui m'attend, loin d'être fini et que temps déja passé dessus
En fait j'passais là pour prendre des smileys mais y a pas celui que je cherche....
Ben dit donc !

J'pensais pas écrire tout ça, pure impro, non préméditée....
Oh ! dormez pas, c'est pas intéressant ce que j'raconte ....
Bon allez je repars Click ON ----Go----> Another link
To everybody
@ +