Je vois déjà les commentaires "film niais", "pour femmes", "pour romantiques dépressifs" et j'en passse. Et non, messieurs, ce film est d'une beauté saisissante, que ce soit au niveau de la photo ou du jeu des acteurs. Bien que le caractère de Keats est parfois un peu idéalisé, c'est le film d'un temps, d'une époque où les sensations et la beauté primaire (la nature) étaient encensés. Presque chaques plans est un tableau préraphaélite. Ca me va bien, j'adore le 19ième siècle et le cinéma également ! Ce film est une vraie expérience pour les sens.
Merci, je ne connaissais pas l'existence de ce film. Très intéressant, je vais le regarder.
Oui ce film m'interpelle.
J'aime bien la poésie de John Keats, je me dois donc de voir ce film. Et puis c'est Jane Campion...
Sinon en très intellectuel, y'a
Avec Rainn Wilson de The Office (version Us, vous savez le lèche cul à lunettes

)

le résumé : "Exclu de Vesuvius juste avant que le groupe ne devienne mondialement célèbre dans les années 80, Robert "Fish" Fishman a fait une croix sur ses rêves de gloire. Désormais modeste agent d'assurances coincé dans une vie banale, sa passion se réveille lorsqu'il apprend que son neveu, Matt, cherche un batteur pour son groupe. Même si Fish est deux fois plus vieux que les autres membres, il est bien décidé à se faire accepter.
Fish ayant l'habitude de répéter à poil, le groupe devient rapidement célèbre sur Internet et ne tarde pas à se lancer dans sa première grande tournée. Pour Fish, c'est le retour du rêve qu'il croyait perdu. Il va enfin devenir une rock star, mais son voyage va aussi le conduire vers quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé : la maturité" (Allociné)
A voir