Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 9:15 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Derniers films que vous avez vu
MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 12:07 am 
La qualité du dessin est vraiment bluffant. Au début, quand l'orchestre s'installe on hésite à croire à un vrai film.

roizz

MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 1:27 am 

Fantasia, je ne nie pas que c'est beau, poétique, j'ai bien aimé... mais je dois admettre que c'est la seule fois où je me suis endormi devant un film.
Et plusieurs fois en plus! En gros j'ai suivi le début de chaque nouvelle histoire, et au bout de 5 minutes baillz
Kinda strange, huh?

Pour le coup, je viens de regarder Vertigo d'Hitchcock et là, une belle claque. J'ai adoré ce film!
Un sacré cinéaste quand même.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Oct 16, 2010 3:51 am 
C'est pas le genre de film où tu t'endors devant. oupez

roizz

MessagePosté: Dim Oct 17, 2010 10:25 pm 

Hier soir j'ai vu :
Image

Un écrivain-nègre est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le départ de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang... Un très bon film dans l'ensemble mais un rien trop lent. Un conseil : ne le regardez pas si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous ou si vous être pris d'une certaine fatigue, il serait en effet dommage de passer à côté de quelques éléments, même si minimes qu'ils paraissent, car tout est minutieusement placé pour nous faire tenir en haleine. Il faut dire qu'avec des acteurs tels que Pierce Brosnan, Erwan McGregor, Tom Wilkinson ou encore Olivia Williams, il serait dommage de passer à côté de son sujet. Mais Polanski sais y faire, et nous offre ici un très bon cru,à déguster avec plaisir et délectation.

MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 8:57 pm 

MORSE avec son titre intrigant , est un film de vampire très original et sans temps mort Very Happy qui se passe en Suède .
C'est l'amitié naissant entre un enfant timide et effacé et une petite gosse vampire à la solitude poignante , entre eux , ce sera vite , à la vie , à la ....mort ! :lol:
A voir pour son étrangeté ! oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 4:28 am 

Je me suis re-maté ça tout à l'heure

Image

On a souvent reproché à ce film d'aller trop loin, pas dans le bon sens, à Noé de faire du "choquons le bourgeois" sans véritable objet. Je trouve qu'il est gentil moi, Noé, de monter son film à l'envers, de nous épargner de rester sur une pareille horreur. Au lieu de ça on la prend en pleine face dès le début, et on finit sur la belle Monica dans le parc. Comment ça c'est pire ? C'est pire de voir ce qui arrive, et après de voir a qui ça arrive ? Ah oui. Mais finalement, peut être que son film aurait vraiment été de la violence pour de la violence sans cette astuce, et toutes les autres. Reste que la scène de couple entre Cassel et Bellucci, chez eux, est un très beau moment je trouve. Pas de chance, le temps détruit tout, et à l'envers aussi, rien n'y fait.

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 4:40 am 

MORSE avec son titre intrigant , est un film de vampire très original et sans temps mort Very Happy qui se passe en Suède .
C'est l'amitié naissant entre un enfant timide et effacé et une petite gosse vampire à la solitude poignante , entre eux , ce sera vite , à la vie , à la ....mort ! :lol:
A voir pour son étrangeté ! oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Il y a le remake américain que je n'ai pas envie de voir.... d'ailleurs

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 5:16 am 

Ça passe ces jours-ci sur TCM, je viens de le voir et si vous avez la chaîne ça vaut le coup :

Image

C'est un western qui a la spécificité (toute théorique) de se passer non pas à l'Ouest mais dans les Everglades. Gary Cooper (car c'est lui !), droit comme un "i" comme d'habitude, se bat avec son régiment contre les Indiens Seminoles.
Je dis "toute théorique" parce qu'à part les décors (naturels, et qui ne sont pas rien), Walsh filme les batailles de cet épisode très exactement comme s'il s'agissait de la première guerre mondiale (avec tranchées d'ailleurs, et les Indiens ont des fusils, d'ailleurs un seul Blanc mourra lors de la bataille finale, victime de la traîtrise des chiens rouges qui ne respectent aucune règle les sagouins, etc., tout y est), ou de la deuxième, ou de n'importe quelle autre guerre : des hommes en mouvement. Les types courent, nagent, plongent, marchent etc. De très beaux travellings à signaler.
Petits points faibles : je ne sais pas si c'est la copie mais les couleurs sont saturées, et Mari Aldon n'est pas une très bonne comédienne. Pour le reste, y a des Indiens, des trappeurs avec la queue de castor, des combats aquatiques au couteau, des soldats, un enfant métis, des sales bêtes, ça va très vite, c'est très bien filmé, Gary Cooper est marié à une Indienne mais à la fin il emballe la blonde, on ne peut pas s'ennuyer, bref c'est parfait.

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 6:48 am 

bon ben pour la millième fois je regarde la classe américaine... que dire d'autre à part que les critiques roulent sur les rails de mon indifférence :lol: bande de partouzeur de gauche...

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 1:51 pm 

bon ben pour la millième fois je regarde la classe américaine... que dire d'autre à part que les critiques roulent sur les rails de mon indifférence :lol: bande de partouzeur de gauche...

Bande d'animaux préhistorques partouzeurs de droite, tu veux dire.

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 8:21 pm 
Modérateur

J'ai revu ce film l'autre soir

Malheureusement en VF, le doublage est une vraie calamité.

Image

MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 9:27 pm 

J'ai revu ce film l'autre soir

Malheureusement en VF, le doublage est une vraie calamité.

Image

Un de mes films préférés lovemauve

Bande d'animaux préhistorques partouzeurs de droite, tu veux dire.

Ben comme vous n'êtes pas préhistorique et ni de droite (du moins, pas dans vos interventions), il a bien fallut que je l'adapte. Comme dirait Abitbol alias "Le cowboy de Tchernobyl", mais on a jamais pu le prouver :

" C'est ça la puissance intellectuelle, bac+2 les enfants !"
Very Happy

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 12:58 am 

En ce moment-même sur TCM, Presque Célèbre ! Tout ami du rock 60s70s aura grand plaisir à voir ce film, ne le loupez pas si vous avez la chaîne, ça à commencé depuis un quart d'heure. Je vous laisse, je suis en train de louper :)

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 1:07 am 

Revu hier soir, "Ne le dis à personne" de G Canet
Un bon polar avec un Cluzet (encore ) excellent

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 3:50 pm 

Dimanche , j'ai revu avec grand plaisir TOUT LES MATINS DU MONDE, c'est un des rares films que je connaisse qui se bonifie en prenant de l'âge . Le visage altier plein de douleurs d'un Marielle au sommet de son art , la silhouette décharnée d'Anne BROCHET désespérée , criante de vérité et l'apparition d'un Guillaume DEPARDIEU alerte et vif sur ses 2 jambes , enfin la magnifique musique sujet de ce film , me fait penser que je viens de voir un vrai chef d'oeuvre du cinéma français , le temps le prouve indiscutablement .
A revoir absolument ! yeah2z yeah2z

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures