T'inquiètes, on a pas oublié Divine et John Waters!
Sinon pour Rob Zombie, j'admire beaucoup son travail. "House of 1000 corpses" et "Devil's reject", je les ai adoré! Même le remake d'"Halloween" tient la route!
Ah ben merde alors ... désolé, pourtant j'ai bien pris la peine de lire toutes les pages, mais trop vite sans doute.
Marrant ça, Il y a deux soir, je me suis regarder , et pour la premiere fois ( enfin !) " La Maison Des Milles Morts " le film d'horreur typique américain, j'ai adoré !! Voila, j'ai pas plus d'arguments, je sais pas quoi dire saut que j'ai adoré, pourtant, ça devient rare avec les films d'horreurs.
le coté deganter, un peu abuser dans l'horreur..... ça ma plu .
The Devils Reject's, fait lui aussi parti de mes films d'horreurs préféré ( que je connais depuis plusieurs années celui là ) et la Bo est absolument Génial !
Euh par contre, j'ai pas encore vu le remake D'Halloween 1 , mais j'avais commençé à regarder le deux, j'ai arreté au bout meme pas dix minutes, j'ai été dégouter , la scene ou apres l'accident de voiture le Mayers tranche la gorge du type avec un bout de verre en prenant bien sont temps pour la tailler et avec tous les détails , ça m'avais filé la nausée ... j'étais pas dans le bain que je l'ai regardé ....
Voici la Bo de The Devils Rejects qui envoie du lourd et du tres bon , typique américaine et qui colle parfaitement au decors du film.
L'une des meilleurs Bo que j'ai pu écouter !
* Dark was the Night, Cold was the Ground, Blind Willie Johnson
* Midnight Rider, The Allman Brothers Band
* Shambala, Three Dog Night
* World Report, i Anthony Goddard et Ron Komite
* Brave Awakening, Terry Reid
* It Wasn't God Who Made Honky Tonk Angels, Kitty Wells
* Satan's Gotta Get Along without Me, Buck Owens
* Top Story, Anthony Goddard et Ron Komite
* Fooled Around and Fell in Love, Elvin Bishop
* I Can't Quit You Baby, Otis Rush
* Reelin' in the Years, Steely Dan
* Funk No. 49, James Gang