Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 5:54 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:23 am 
Le dernier Tarantino que j'ai vu, çà devait étre "Jackie Brown", qui était excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:26 am 

j'accroche pas trop au boulot de copillage/(ra)collage de tarantino, sorry

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:28 am 
Quand il veut, il est bon, "Reservoir Dogs" est un grand film, par contre Urma Machin et son grand couteau, rien à cirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:33 am 
Le dernier Tarantino que j'ai vu, çà devait étre "Jackie Brown", qui était excellent.

boulevard de la mort est très contreversé.
on aime ou on déteste.
pour ma part j'ai aimé meme si le scénario est épais comme une feuille de cigarette.
les dialogues sont vachement bons et la poursuite de bagnoles garantie sans trucages informatiques est réalisée comme à la grande époque,sans aucun trucages.

concernant russ meyer auquel le dernier tarantino doit beaucoup,mes favoris sont faster pussycat et beyond the valley of the dolls

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:35 am 
j'accroche pas trop au boulot de copillage/(ra)collage de tarantino, sorry

c'est justement ce que j'aime...
c'est son truc et il le fait tellement bien oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:39 am 

ouais, on aime ou n'aime pas ; moi ça me gonfle un peu, au début c'est bien mais ca devient lassant

le dernier film intéressant que j'ai vu c'était peut être Syriana, avec Clooney

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:44 am 
ouais, on aime ou n'aime pas ; moi ça me gonfle un peu, au début c'est bien mais ca devient lassant

disons que tarantino a redonné ces lettres de noblesses à un certain cinéma de série b injustement méprisé comme les films de la blackploitation et russ meyer justement.
rien que pour çà,on peut lui dire merci coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 2:18 am 

J'adore boulevard de la mort !!!
Il est terriblement excellent !!! C'est le meilleur film récent que j'ai vu cet année ! On va bien s'entendre, Potatoland :D Le titre en anglais est d'ailleurs beaucoup mieux ; deathproof. Alala, les traducteurs français qui changent toujours les noms...
J'ai bien aimé kill bill, moi... J'ai quand même préféré Deathproof et Pulp Fiction (incomparable)
Le scénario "épais comme une feuille de cigarette" fait parti du charme justement... C'est du bon papier :roll:
Jackie Brown, j'ai beaucoup aimé, mais... C'est pas mon préféré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 2:26 am 
J'adore boulevard de la mort !!!
Il est terriblement excellent !!! C'est le meilleur film récent que j'ai vu cet année ! On va bien s'entendre, Potatoland

hello docteur coucouz
boulevard de la mort,un exéllent film de divertissement qui vaut bien mieux que les grosses daubes hollywoodiennes prétentieuses aux budjets illimitées

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 2:33 am 

excactement !!! C'est un type de film, même... C'est associé à un état d'esprit particulier, à une ambiance, à un mode de vie et de pensées... Devant ces films, par exemple, pizza (ou BON burger) et bière indispensables si l'on veut bien s'immerger oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 2:58 am 
Eh, on parle de Russ Meyer, de Tarantino et on ne m'attend pas !!!!!

C'est dommage que le concept original de grindhouse n'est pas sorti ici. Résultat, on se retrouve avec un Death Proof allongé (des scènes de dialogues dispensables) et on oublie les bandes annonces dont celle de rob Zombie qui avait l'air sacrément déjanté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 3:04 am 

hum, tu peux m'expliquer ce qu'est grindhouse ? dancezz Et russ Meyer, je ne connais pas bien du tout ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 3:16 am 
Grindhouse est un projet rendant hommage au cinéma d’exploitation des sixties et des seventies, composé de deux films signés Tarantino (Death Proof, boulevard de la mort en français - oh, comme c'est bien traduit !) et Rodriguez (Planet Terror, qui va sortir très bientôt), entrecoupés de fausses bandes-annonces.

Malheureusement, devant les recettes inférieures à Kill Bill lors de la première semaine de projection aux USA, les frères Weinstein, patrons de Miramax, ont souhaité une sortie séparée des deux films de Grindhouse.

Histoire de le projeter à Cannes, Tarantino a sauté sur l'occasion pour proposer une version remontée plus longue de Death Proof, sans bande-annonce, étirant la durée initiale (une heure dix) jusqu’à une heure cinquante, ajoutant des scènes de dialogue ne servant en rien l'intrigue (à savoir la scène d'introduction dans la voiture et les discussions interminables entre les cascadeuses).

()

Quant à Russ Meyer, j'ai vu, il y a peu, Beyond The Valley Of The Dolls (qui a inspiré Deathproof d'ailleurs !), encensé comme le film le plus rock'n roll de tous les temps. Il y a les Strawberry Alarm Clock dedans (décidément après Psych-Out !) et des nanas qui montent un groupe de rock. C'est déjanté et le final torche sévère.

(pas encore eu le temps de le chroniquer celui-là)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 3:19 am 

uuuh... Intéressant, merci pour les infos :wink: Bon, je vais aller dormir moa zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 3:21 am 
J'espère que c'est pas moi qui t'ai donné envie de dormir. :evil:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures