Ce livre apporte un éclairage nouveau sur la période sixties période de foisonnement musical et culturel.
Quel est l'éclairage nouveau que le livre apporte ? Cela m'intéresse, mais pas trop le temps de lire le book.
En reprenant ce topic je m'aperçoit que j'ai oublié de répondre à ta question.
Quand je dis que ce livre apporte un éclairage nouveau sur la musique française des sixties ,c'est parce qu'il parle des artistes ou groupes qui ne rentraient pas dans le moule des maisons de disques de l'époque qui ne juraient que par les yéyés et les reprises souvent loufoques (je parle des mids sixties ).Ces artistes qui créaient leurs propres musiques leur style et qui constituaient le milieu underground avec leurs propres codes .Ce livre raconte les déboires et les galères de ceux pour trouver des contrats .Il narre aussi les bios complètes de ces artistes avec leur bio et leur disco et parle aussi de l'influence de ceux ci dans le monde musical
Les groupes ou artistes évoqués :Les Lionceaux , Hector , Stella (avant qu'elle devienne mme Vander ) ,Ronnie Bird , Les Pollux ,Eric Charden (ses débuts ) ,Les Problèmes , Antoine ,Michel Ponareff , Les Boots ,Les Gypsys , Zouzou , Sullivan , Jean Pierre Kalfon , Les Somethings et Violaine et Christine Pilzer.
Merci Chien de feu pour la réponse. Je vois mieux.