tu crois quoi The Lad que je vais subir le knout pour faute de gout ? hein dit ? hein ?

Le Knout?! C'est quoi ça?
Non c'est juste que je m'y perds dans les mangas...! J'ai des potes qui m'avaient ramenés de Tokyo quelques magazines de mangas vraiment zarbi, très épais, où Pedobear aurait amplement sa place...

The Lad, tu peux t'y perdre, y des milliers de manga, y en a qui traitent de jeu de go, comme y en a qui traite de politique, d'histoire de vie, d'amour romantique, philosophie, d'autres sont carrément barré. Bref, y a 125 millions de japonais tous ne lisent pas des hentai trash gore pour vieux pervers pédophile et tous ne sont pas à la sauce robot de l'espace qui vient sauver la terre. au japon, le manga est lu par toute la population, n'importe quel âge, et par conséquent il est diversifié pour toucher toutes les couches et traite de tous les sujets, même des recettes de cuisine.
Mais fatalement, comme il a mauvaise presse, sous prétexte que sur ce coup, les jap' ne font pas dans le politiquement correcte, tout fantasme peuvent être traité du moment que ça reste sur le papier, et quand on attaque le manga, on sort ça comme un argument, parce que c'est ce qui est le plus choquant à nos yeux... Bref, c'est comme si tu me disais que tu n'aimais pas la musique parce que tu avais écouter que les compilation obscène de dance machine et franchement je te comprendrais hahaha .
Par contre pose toi la question... Pourquoi tes potes ont choisis de te rapporter ces mangas, sur les millions proposé sur le marché ? petit pervers va !:lol:
Tu m'as mal compris : Aucun préjugés sur les mangas, j'ai fait pas mal de bd pour savoir que le manga est un milieu vaste. C'est simplement les termes qui m'ont fait marrer. Rien de plus...
Après pour ce qui est de mes potes et de mon cadeau, je m'en tire pas trop mal, y'en a d'autres qu'ont reçus des algues séchées...