Bien bien bien ,c'est l'heure du petit bilan de mes débuts .
Le premier Toxic Avenger , j'ai donc commencé les Troma avec celui ci ( et j'ai bien fait , à un ordre de passage près .... j'étais blazé des Troma ), m'a bien plu , j'en ai beaucoup rit , et il m'a mit dans le bain de la chose, l'ambiance, la musique , les décors, la stupidité des scénars , les effets spéciaux à deux balles , la nullité des doublages , les acteurs crédibles au plus haut point .... bref , pour un premier j'ai beaucoup aimé !

( quelle sale gueule qu'il a quand même , avant et après transformation ^^)
J'ai essayé ensuite Poultrygeist , que j'ai arrêté au bout de 20min, autant je commence à aimé le côté complètement con de Troma, autant le côté comédie musicale m'a profondément fait chier à en mourrir.
Nul de chez nul .
Puis je me suis fait Atomic Collège , par grand chose à dire sur lui à part que j'ai retrouvé les même points que dans Toxic Avenger, et que le monstre était sympathique . ^^
J'ai bien aimé , et j'ai bien aimé la bande de tarés maquillé .
En troisième, j'ai regardé , enfin ( car je connais l'affiche depuis des années et des années , depuis que je suis môme quoi ) Monster In The Closet .
Lui m'a un peu ennuyé vers la fin et déçu, il était bien parti ( enfin, façon de parler hein, c'est un Troma ) mais j'ai pas aimé le monstre , qui est vraiment moche et pas un brin effrayant , qu'on découvre trop tôt, il m'a fait de la peine presque ce monstre. Ce film est un peu con con quand même ( la fin du monde car personne n'y même l'armée des USA peut tuer un monstre qui marche à deux à l'heure ? ) la connerie c'est bien, mais faut pas trop pousser quand même .
Et je m'attendais à quelque chose de légèrement effrayant, mais j'ai l'impression que si je recherche du frisson et de la peur, ce n'est pas chez Troma que j'en trouverai ....
Et pour finir, je viens d'ailleurs de le finir à l'instant ; Troméo et Juliet .
Lui, je l'ai carrément trouvé trop bien , voilà , j'ai vraiment aimé ce Troma !
Prochainement ( déjà télécharger ) : Mother Days, Zombies Island Massacre , Cannibal the Musical , les suite de Toxic Avenger , Terror Firmer ( j'ai appris qu'il y avait Édouard Baer qui y tiens un petit rôle !!! ce mec est génial ) et Luther the Geek .