Salut tous le monde,
Pour ceux qui apprecie la mode de nos années préférées , je suis tombé par harsard au file de recherche , sur ce magnifique site.
Il contient que des cliché noir et blanc , donc , des années 60 70 , avec un thème a chaque fois.
On a une catégorie lunette de soleil, mini jupe, coiffure , les mini shorts ,Pantalon patte-d'éléphant , mais aussi des petites des series sur les bottes, les "costumes " ou plutot les habits bien extravaguant ... et bien d'autres.
Ça s'adresse à tout le monde, bien que la femme soit la plus presente sur ces clichés ( normal en meme temps puisque qu'on parle de mode ) pour notre plus grand bonheur , nous hommes, toujours avident de vos jolies courbes,( la serie des mini jupes

) , c'est vraiment un un blog plutot complet sur la mode de cette epoque.
Et bien sur, autres les personnes photographiaient , on y retrouve des photographies d'artistes, par exemple, le Velvet, Tina Turner, B.Bardot , Jefferson Airplane , Polnareff, Johnny, F.hardy , J.Birkin , Cher , Dennis Hooper, R.Gere , R.Redford ..... et plein d'autres , mannequins, acteurs, actrices, réalisateurs , chanteurs ......
Franchement, c'est que du beau pour les yeux, les photos sont tres belles, expressive, il y à vraiment de magnifique clichés , et grace à elles on peux bien decouvrir ce qu'était, la mode des années 60 et 70.
J'ai adoré regardé tous ça, j'espere que vous aussi .
Bonne scéance :
http://digilander.libero.it/guido_1953/main.htm