Merci de m'avoir lu avec attention.
Non, je ne l'ai pas vu, celui-là (pourtant, j'en ai vu des merdes !). Voilà la critique que j'ai trouvée à son sujet sur le site québécois (tiens donc !) Le club des monstres :
"La COMTESSE PERVERSE aka THE PERVERSE COUNTESS aka Les Croqueuses aka Sexy Nature, 1973
Un "Zarrof movie" de plus, mais cette fois réalisé par le grand Jess.
Une comtesse (Alice Arno et sa face de chatte persane insensible) est isolée dans une grande demeure lugubre située sur une île déserte avec son mari (Howard Vernon) et ont pour principale occupation de bouffer la chair humaine de jeunes filles fraîchement rabattues par un couple pervers du continent.
Une jeune fille écervelée, magnifiquement interprétée par Lina Romay toujours à l'aise dans les rôles de conne, s'éprend du mari du couple, et dont les charmes agissent aussi sur la femme, la très charmante Tania Busselier.
Après de multiples scènes softcore comme Franco les affectionne (un petit zoom de foufoune par ci, une petite pipe par là), la scène finale est excellente où l'on voit Alice Arno à poil chasser avec un arc Lina Romay à poil aussi à travers l'île.
Un film très sympathique avec une musique du tonnerre genre groovy-psyché qui passe, indépendamment de ce qui se passe à l'écran, de thèmes macabres en thèmes enjoués et guillerets.
Chouettos, rien à dire..."