Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Keep It Together!: Cosmic Boogie With the Deviants And...

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 23, 2025 11:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Keep It Together!: Cosmic Boogie With the Deviants And...
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 8:47 pm 
Keep It Together!: Cosmic Boogie With the Deviants And the Pink Fairies

Image

Est ce quelqu'un en sait plus sur ce bouquin??? Il me tente graaaaaaaaaave; mais bon toujours ce problème de la langue, ça me fait peur un bouquin completement en anglais. Mais je crois que je vais sérieusement m'y mettre parce qu'entre celui ci et le BOMP! batez

Bref si vous en savez plus (peut etre une version française à venir, qui sait :roll: ) je suis preneur coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 8:58 pm 
Oué une version française serait pas mal ! Ils ne pensent pas aux chèvres comme moi :? parce que ce livre, il me plairait beaucoup !! :cry:
En tout cas, la couverture est vraiment sympa !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:25 pm 
Le probléme c'est qu'il a été annoncé et retardé 150000000000 fois, il doit étre dispo sur Amazon UK. J'en connais un autre qui voudrait bien le lire......... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:32 pm 
Il est dispo et pas tres cher :

Toi, THE fan, tu avais déjà entendu parlé de ce bouquin (à part le fait qu'il sorte)?? en fait je me cherchai un fond d'écran et hop je tombe là dessus batez 1ère réaction: IL ME LE FAUT ABSOLUMENT et puis apres un p'tit coup d'oeil sur amazon, pas d'édition française :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:34 pm 
Une édition en français, faut pas rêver non plus. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:36 pm 
T'as vu dessous ? "Temporairement indisponible", c'est pas un livre, c'est un yoyo. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:40 pm 
Ah ouais merde, j'avais pas vu ce léger petit détail :evil:

Et merde; pour un truc qui est soit disant sorti début 2008, ça l'a fout mal

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:46 pm 
Je comprends plus. Il a été annoncé partout, l'éditeur avait organisé une fiesta pour la sortie, le Record Collector l'a chroniqué deux fois...........un vrai bordel. Le fan des Pink Fairies est un être habitué à la galère. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 9:59 pm 
Ouais entre les enregistrements de merde qui sont en vente en te le vendant sous forme de: Exceptionnel concert au Royal Albert Hall en version dolby surroun... pangz ou alors des bootlegs au son merdique (si on peut appeler ça bootleg ehzz )

Dans tous les cas c'est du bon foutage de gueule que cette fausse sortie :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 19, 2008 10:02 pm 
Je pense que c'est pour faire monter la pression, être sur de faire un carton à la sortie. ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 4:37 pm 
Je ne vois pas où est le problème avec ce livre, je l'ai commandé ce matin !
On verra bien si je le reçois, mais ça a pas l'air de poser de problèmes là !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:04 pm 
Si tu le reçois, je serais enchanté de savoir ou tu l'as commandé. Price Minister ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:09 pm 
Non sur amazon, mais par un bouquiniste en fait, pas amazon ni caiman :wink:
Mais bon, j'ai déjà eu de mauvaises surprises, tu peux commander et quelques temps tu reçois un message comme quoi il n'est plus dispo.
On verra bien, expédition soi-disant sur 10 jours ouvrés !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:10 pm 
Dis moi si tu le reçois, ça m'intéresse vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 20, 2008 9:12 pm 
Si on l'a, on t'enverra des scans :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures