Sans doutes un grand classique pour beaucoup d'entre vous mais je viens de voir ce film:
C'est vraiment

comme film...la bande son aussi est magnifique,je vais de ce pas telecharger le morceau principal.
Je l'ai vu il y a peu de temps, par curiosité. Je dis par curiosité parce que les histoires d'amouuuuur et moi..

(quoique ça dépend lesquelles, "Nos Plus Belles Années" et "Sur La Route De Madison" sont irréprochales).
C'est marrant parce que j'ai un avis complètement opposé au tien! J'ai vraiment détesté, autant l'histoire finalement assez banale que j'ai trouvé larmoyante au possible, que la musique de fond omniprésente et insupportable (celle dégoulinante de violons).
Sans parler de cette phrase devenue culte : "
L'Amour, c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" qui, dite sur ce ton tragique, crée un effet comique des plus irrésistibles et m'a provoqué un fou rire (nerveux, probablement) qui n'a même pas eu le pouvoir de cesser les ronflements de mon copain.
Finalement, je dois vraiment être une vilaine mégère parce que même la fin qui est soit disant la plus triste de toute l'histoire du cinéma m'a juste inspiré un "tout ça pour ça".
Rassurez-moi, je ne suis la seule dans ce cas quand même? Ou vraiment j'ai du sang de Cruella dans les veines?