Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 03, 2026 4:12 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 8:05 pm 

Ouais on m'en a parlé lorsque j'ai dit que j'avais bien aimé les 12 singes; faut que je me trouve ça au plus vite oupez

Kalifornia est un bon petit film mais faut pas t'attendre à ce que ça soit du même niveau que L'Armée Des Douze Singes (c'est surtout le personnage de Brad Pitt qui est intéressant!) :wink:
En même temps Terry Gilliam est un excellent réalisateur (mes préférés : "Las Vegas Parano" et "Les Aventures du baron de Münchausen" of course) alors que Dominic Sena ne donne pas vraiment dans la subtilité (on va le dire comme ça :lol: ).

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 8:26 pm 
C'est lui qui a fait "Les Aventures du baron de Münchausen", je ne savais pas !
J'adore ce film mais ça fait une éternité que je l'ai vu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 9:10 pm 
Et Brazil oupez oupez oupez ça c'est quand un meme un OVNI mais qu'il est bon

J'ai vu aussi qu'il préparait un film en ce moment avec Heath Ledger (le Joker dans le dernier Batman mort il y a quelques mois) et donc Johnny Depp aurait repris le role

Dernière édition par Invité le Mer Sep 10, 2008 9:13 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 9:11 pm 

Sans doutes un grand classique pour beaucoup d'entre vous mais je viens de voir ce film:

C'est vraiment cryzzz comme film...la bande son aussi est magnifique,je vais de ce pas telecharger le morceau principal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 3:13 am 

Il y a peut être ( je l'espère ! ) parmi vous des amateurs des films noirs américains des années 40-60. S'il y a un film indispensable à voir , c'est bien LES DEMONS DE LA LIBERTE ( BRUTE FORCE ) avec un BURT LANCASTER magnifique et indomptable qui entraîne ce film dans des noirceurs abyssales . UN TRES GRAND FILM ! oupez oupez oupez oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz
Je souscris, je l'ai enregistré dimanche soir et je viens de le regarder et c'est en effet un chef d'oeuvre.
Grand film noir de Dassin dont le cycle continue dimanche prochain avec un autre classique 'les forbans de la nuit' avec R. Widmark acteur géantissime!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:44 am 

Avec le même acteur "Burt Lancaster"

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 5:18 pm 

Richard WIDMARK THE BEST FOREVER ALL TIME !!!! oupez oupez oupez oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 7:02 pm 

Sans doutes un grand classique pour beaucoup d'entre vous mais je viens de voir ce film:

C'est vraiment cryzzz comme film...la bande son aussi est magnifique,je vais de ce pas telecharger le morceau principal.

Je l'ai vu il y a peu de temps, par curiosité. Je dis par curiosité parce que les histoires d'amouuuuur et moi.. :roll: (quoique ça dépend lesquelles, "Nos Plus Belles Années" et "Sur La Route De Madison" sont irréprochales).
C'est marrant parce que j'ai un avis complètement opposé au tien! J'ai vraiment détesté, autant l'histoire finalement assez banale que j'ai trouvé larmoyante au possible, que la musique de fond omniprésente et insupportable (celle dégoulinante de violons).
Sans parler de cette phrase devenue culte : "L'Amour, c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé" qui, dite sur ce ton tragique, crée un effet comique des plus irrésistibles et m'a provoqué un fou rire (nerveux, probablement) qui n'a même pas eu le pouvoir de cesser les ronflements de mon copain.
Finalement, je dois vraiment être une vilaine mégère parce que même la fin qui est soit disant la plus triste de toute l'histoire du cinéma m'a juste inspiré un "tout ça pour ça".
Rassurez-moi, je ne suis la seule dans ce cas quand même? Ou vraiment j'ai du sang de Cruella dans les veines?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 7:20 pm 
Je l'ai vu quand j'étais gamine et ça m'a un peu fait chier franchement.
Et pareil, je n'aime pas vraiment les histoires d'amour (sauf dans les films comiques style "amour et amnésie"). Je trouve la fin "la dernière marche" ou de "Philadelphia" bien plus tristes (et pire la marche verte, où j'ai pleuré comme une madeleine :oops: ).
Désolée, je dois être insensible aussi peut être ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:38 pm 

Je l'ai vu quand j'étais gamine et ça m'a un peu fait chier franchement.
Et pareil, je n'aime pas vraiment les histoires d'amour (sauf dans les films comiques style "amour et amnésie"). Je trouve la fin "la dernière marche" ou de "Philadelphia" bien plus tristes (et pire la marche verte, où j'ai pleuré comme une madeleine :oops: ).
Désolée, je dois être insensible aussi peut être ! :P

Ce ne serait pas plutôt "La ligne verte" ???

Idem, "Love story", et d'une ce film a mal vieilli, et de deux il y a franchement mieux dans le style romantico-larmoyant...

Pour ceux qui ont aimé Sean Penn dans "La dernière marche", jetez un oeil à "Indian runner", son premier film en tant que réalisateur. Y'a pas à dire, il y a du Nicholson chez Sean Penn.

Et puisque cela vous a été annoncé un peu plus haut, ne ratez surtout pas "Les forbans de la nuit" de Jules Dassin, un fleuron du film noir, mais alors très noir, avec un immense Richard Widmark dans un de ses plus beaux rôles ! Mais fuyez comme la peste le fade remake avec De Niro...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 5:58 am 
Administrateur

Love Story, je l'ai vu il y a quelques années, bien après sa sortie. J'en garde aussi le souvenir d'un film qui a bien mal vieilli. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 13, 2008 11:01 pm 
Ce soir double DVD nostalgie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 13, 2008 11:17 pm 

qu'est ce que je l'aime ce film

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 14, 2008 3:20 am 
la présentation de cette édition est sublime, une petite merveille :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 6:18 pm 

Je me suis regardé "La Crise" hier, pour le plaisir car je l'avais déjà vu.
Et tant qu'à parler de film français, est-ce que quelqu'un a vu le dernier film d'Agnès Jaoui avec Bacri, "Parlez-moi de la Pluie" (bon ok le titre ne donne pas spécialement envie mais passons) ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures