Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Derniers films que vous avez vus

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 3:27 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 476  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 6:58 pm 

Carrément! Mais il est très fort ce Tarantino pour les bo, qu'on aime le style musical ou pas, ça colle toujours pile poil à l'ambiance (/ça crée l'ambiance?).

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 8:36 pm 
C'est d'ailleurs grâce à cette bande son que j'ai découvert Vampires Sound Inc. et Vampyros Lesbos. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 01, 2008 9:23 am 
Administrateur

Image

J'ai regardé ce soir Golden Door, film d'Emanuele Crialese qui raconte l'histoire d'une famille italienne qui, en 1910, quitte sa terre natale misérable pour aller chercher le paradis dans le Nouveau Monde. Trouver les carottes et les poules géantes, les pièces d'or qui tombent des arbres, comme on le leur montrait sur les cartes postales qui venaient de là-bas...

Film autant déroutant que fascinant, à mi-chemin entre la fable et la réalité. Il m'intéressait principalement parce qu'on y raconte l'arrivée des candidats à l'immigration à Ellis Island, que j'ai visitée dimanche. Quel sentiment unique et étrange que de voir aujourd'hui ces bâtiments peuplés au début du siècle dernier quand ils n'étaient que souvenirs mercantiles 3 jours auparavant... Étant moi-même immigrée depuis ma naissance, et n'ayant jamais vécu sur une terre que j'aie pu ou voulu considérer mienne, ce film m'a touchée particulièrement. Peut-être en serait-il autrement pour vous. Vous pourriez ne ressentir qu'ennui en le regardant, ou être fascinés par la douce folie créatrice du réalisateur.

Ou encore, en aimer particulièrement la musique du générique de fin :

Nina Simone - Sinnerman
http://www.rock6070.com/MP3/Nina_Simone_Sinnerman.mp3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 02, 2008 3:00 am 

Je ne connais pas (encore) le film mais Nina Simone, j'adore!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 02, 2008 3:56 am 
Administrateur

Je ne sais même pas s'il a connu le moindre petit succès de votre côté de l'océan. Ici, il n'est même pas encore dans les vidéoclubs. J'en ai entendu parler en relation avec Ellis Island, alors je l'ai téléchargé sur eMule chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 02, 2008 3:44 pm 

" deux jours a tuer" film francais de jean becker,super interpretation de albert dupontel plutot habitue a faire le comique d habitude,excellente comedie dramatique suspens j usquau bout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 4:02 am 

J'ai vu REC, un film espagnol qui vient de sortir.

C'est GE-NIAL ! !

C'est de l'épouvante horreur ( -12 )... c'est vraiment super.

C'est "l'histoire" d'une journaliste et de son caméraman qui accompagnent des pompier une soirée pour une émission. Ils reçoivent l'appel d'habitants d'un immeuble qui entendent une femme crier... ils y vont.. puis là ça dégénère.

J'en dis pas plus, c'est juste vachement bien fait. Nous voyons pendant tout le film ce que Pablo, le caméraman voit avec sa caméra, ce qui fait un petit style reportage super.

Voilà :}

Duane Allman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 6:56 am 
Administrateur

Vu ce soir : Désaccord parfait.

Film d'Antoine de Caunes avec Jean Rochefort et Charlotte Rampling. Plutôt décevant. :?

De Caunes semble hésiter entre humour et amour, mélange les deux. Résultat : ce n'est ni tendrement drôle, ni drôlement tendre, on sourit parfois en se surprenant que le réalisateur n'ait pas eu l'audace de pousser plus loin encore, qu'il se retienne. Alors on s'ennuie un peu, et quand vient la fin, on s'en fout... Dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 2:56 am 

J'ai vu REC, un film espagnol qui vient de sortir.

C'est GE-NIAL ! !

C'est de l'épouvante horreur ( -12 )... c'est vraiment super.

C'est "l'histoire" d'une journaliste et de son caméraman qui accompagnent des pompier une soirée pour une émission. Ils reçoivent l'appel d'habitants d'un immeuble qui entendent une femme crier... ils y vont.. puis là ça dégénère.

J'en dis pas plus, c'est juste vachement bien fait. Nous voyons pendant tout le film ce que Pablo, le caméraman voit avec sa caméra, ce qui fait un petit style reportage super.

Voilà :}

Pas encore vu mais ça me tente assez (au grand déséspoir de mon copain je suis assez friande de films "d'horreur" !).
Et puis les espagnols sont assez bons en général pour ce genre de film, en plus là c'est celui qui a fait Darkness non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 7:23 am 

"REC" a l'air génial. Le parti pris de mis en scène est vraiment très intéressant.
Longtemps réticent au films d'horreur (n'appréciant que les parodies du type de "Planète Terreur" - que je recommande au passage pour son adorable côté vintage), j'ai été convaincu avec le sidérant "28 Weeks Later" de Fesnandillo, sorti l'année dernière, de m'intéresser à ce style, quand il fait preuve d'originalité.

J'irai voir "REC", promis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 11:16 am 
Vu hier, Die Hard 4, ça explose dans tous les coins, il y a de la vanne et c'est légèrement, mais alors là, vraiment très légèrement exagéré, bref, un thriller pop-corn comme seuls les ricains savent le faire (tant mieux ou tant pis, selon votre goût).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:18 am 

Image

Le petit chaperon rouge réactualisé version psychopathe, avec en prime une bo signée Danny Elfman. Excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:24 am 

"Freeway" Super film, je le cherche depuis plusieurs années en dvd. Je n'ai trouver que les versions originale sous-titré en néerlandais.

De même que "Fenêtre sur Picific" Introuvable

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:34 am 

Exact, en VHS ça se trouve, mais en DVD y a de quoi suer! Ca n'existe pas.
La faute à TF1 vidéo qui a les droits pangz pangz
Les mêmes ont toujours refusé d'éditer "Cinema Paradiso" en version longue pour des raisons incompréhensibles (puisqu'une version longue en français existe bel et bien), nous laissant avec cette minable version courte bonne à jeter et pour cause, il y manque toute l'explication du film et tous les moments les plus essentiels! A se demander s'ils l'avaient visionné avant de couper! Fait comme ça, ça ne veut plus rien dire :evil:
Pour les deux je me contente d'un enregistrement pourri effectué il y a des années sur des VHS qui montrent des signes de fatigue de plus en plus inquiétants, erf.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 11:15 am 
Faut copier ta VHS sur DVD avant qu'il ne soit trop tard, hein !

Quant à Freeway, ça me tente bien, mais si c'est pour le voir en flamand autant sauter tout de suite par la fenêtre.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 476  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures