Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les road movies

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 05, 2026 9:24 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 2:45 pm 
Image

Et l'Equipée sauvage!!!! Chef d'oeuvre.

Oui, Martin, ainsi que Sur les quais, toujours avec Brando. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 16, 2008 2:46 pm 

Two-Lane Blacktop de Monte Hellman : dancezz
et je plussoie pour Vanishing Point

sinon, j'ai acheté Boulevard de la mort hier.

edit: plussoyage pour Mad Max aussi bien sur:
http://www.youtube.com/watch?v=H6Vw402I ... re=related

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 2:10 am 

C'est marrant, je voulais justement créer une rubrique qui en parlait :D A part easy rider et boulevard de la mort, je ne connais pas grand chose... Tiens, un conseil, n'allez pas voir "into the wild" qui est une sorte de road movie, c'est à peine correct, et trop long...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 4:44 pm 

C'est marrant, je voulais justement créer une rubrique qui en parlait :D A part easy rider et boulevard de la mort, je ne connais pas grand chose... Tiens, un conseil, n'allez pas voir "into the wild" qui est une sorte de road movie, c'est à peine correct, et trop long...

Encore !!!!!!!!!! mais c est pas possible et qu est ce que tu trouve de bien au boulevard de la mort ???? Pour moi dans ce film il n'y a que la Bo de pamall ... les dialogues limite pour enfant de 4 ans et l histoire bon dieu de bon dieu !!!!!!!!! et pourtant j adore Tarantino !!!!!

Allez voir Into The Wild !!!!!!!! c est un chef d'oeuvre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 10:08 pm 
Tu adores Tarantino mais aimes-tu le cinéma bis ? A mon avis, la réponse est non et voilà pourquoi tu n'as pas apprécié ce film. Maintenant, je suis tout de même d'accord pour dire que c'est le plus mauvais film de Tarantino.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 10:21 pm 

Encore !!!!!!!!!! mais c est pas possible et qu est ce que tu trouve de bien au boulevard de la mort ???? Pour moi dans ce film il n'y a que la Bo de pamall ... les dialogues limite pour enfant de 4 ans et l histoire bon dieu de bon dieu !!!!!!!!! et pourtant j adore Tarantino !!!!!

Allez voir Into The Wild !!!!!!!! c est un chef d'oeuvre

Moi j'ai aimé Into the Wild et Deathproof... Je trouve que tu parles de chef d'oeuvre un peu vite (il faut avoir un peu de recul pour donner un tel qualificatif, si tu revois le film dans 10 ans et qu'il te frappe encore autant alors tu pourras parler de chef d'oeuvre)

J'ai vu 2 fois Deathproof, et je trouve que la 2ème fois est meilleure car on peut plus se concentrer sur les dialogues qu'on a trouvé excessifs à la 1ere vision et ils sont bien meilleurs qu'il n'y parait. J'y étais retourné au départ car la version US que j'avais vu avant est plus courte de 15 ou 20 minutes donc j'étais curieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 11:04 pm 
Oui, dans la version "Grindhouse" il manque d'ailleurs ce passage extraordinaire où le film passe en noir et blanc, mais il n'y a pas les fausses bandes-annonces dans la version européenne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 05, 2008 5:34 pm 

Roadies avec Meat Loaf et Alice Cooper
Faut trouver le Joint -avec cheech et chong ainsi que les séquelles du film.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 7:37 am 

"Las Vegas Parano" pour avoir repoussé les limites du délire filmique.

Un paquet d'autres aussi, mais, là tout de suite, me vient en tête le nom d'un film que personne n'a encore cité :

"True Romance"

Avec sa violence orgasmique et ses répliques cultes.

"- Ca s'est mal passé, ma chérie... J'ai tué ce mec.
- Mon Dieu... c'est tellement romantique."

C'est l'histoire assez cocasse d'un fou de BD et d'Elvis (à qui il parle régulièrement) qui tombe raide dingue d'une prostituée, se marie avec elle, s'embrouille avec son ancien mac et embarque par erreur une valise pleine de cocaïne pure avec lui. Résultat : la Mafia, la DEA, le FBI.... tout le monde est à leurs trousses.

Casting impérial : Christian Slater (le fou de BD), Gary Oldman (le maquereau), Christopher Walken (le mafieux), Dennis Hopper (le père raciste du héros - son chien s'appelle Rommel), Brad Pitt (dans le rôle d'un drogué surnommé... Floyd), Val Kilmer (dans le rôle d'Elvis Presley)

Scénario et dialogue de Quentin Tarantino.

Bref, à voir absolument. Il y a un paquet de scènes d'anthologie dans ce film.

Bande annonce (un peu datée mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=miA1D4tr7K8

Scène grandiose avec Brad Pitt :
http://www.youtube.com/watch?v=ObU-wa6_2gU

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 11:16 am 
J'adore ces deux films, combattant suisse. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 5:05 pm 

True Romance est un road movie? il faudrait que je le revois, j'ai surtout en mémoire la boucherie finale pangz
sinon j'aime bcp Une histoire vraie de Lynch, Thelma et Louise, Easy Rider, Las vegas parano, Paris Texas, Papa, Y tu mama tambien

mais mon préféré reste Dead Man!! dancezz
Je suis accro aux films de Jarmusch en général mais celui là est tout en haut de mon top5
la musique, l'ambiance, les acteurs, j'ai surkiffé!!

j'ai bien aimé Into the wild mais j'ai trouvé qu il y avait des longueurs trop pesantes :(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 5:20 pm 
J'ai surkiffé... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 5:22 pm 

grave!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 5:38 pm 

True Romance est un road movie? il faudrait que je le revois, j'ai surtout en mémoire la boucherie finale pangz
sinon j'aime bcp Une histoire vraie de Lynch, Thelma et Louise, Easy Rider, Las vegas parano, Paris Texas, Papa, Y tu mama tambien

mais mon préféré reste Dead Man!! dancezz
Je suis accro aux films de Jarmusch en général mais celui là est tout en haut de mon top5
la musique, l'ambiance, les acteurs, j'ai surkiffé!!

j'ai bien aimé Into the wild mais j'ai trouvé qu il y avait des longueurs trop pesantes :(
Le road movie manière Lynch (une histoire vraie).
A voir absolument!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 5:52 pm 

Oui, surement le film le plus accessible de sa filmographie. on peut difficilement faire plus simple niveau scénario

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures