Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Birdland, album eponyme,lazy records 1991,quelqu'un connait?

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 24, 2025 1:59 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Birdland, album eponyme,lazy records 1991,quelqu'un connait?
MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 12:24 pm 

Lors d'une petite visite chez le disquaire du coin hier, j'ai pris l'album du groupe Birldland, il me semblait avoir vu passer ce disque plusieurs fois dans la chronique mes disques à moi et réeditions de rockn'folk, mais je ne me rappelle plus ce que ça disait.
Je l'écoute au magasin, premiere impressions favorables , je le prends.
Après recherches sur internet, je vois que l'album a été assez descendu à l'époque, comme par le NME, qui lui a mis 6sur 10 à sa sortie, ce qui a aboutie à la fin du groupe, alors qu'ils ont eu quand même 4 ou 5 numéros 1 dans les singles.
Après écoute ce matin, il me plait ce disque, un côté urgence à la Ramones, assez punk-power trio, avec une section rythmique qui tue, le batteur tappe fort et un guitariste qui lache de bons petits solos. Les chansons sentent bon l'adolescence , sont simples mais bien jouées.
Et le signe qui ne trompe pas, est que je pourrais l'écouter une deuxième fois sans problème.
Le seul repproche, qu'il n'y ait pas dans le LP, le single, paradise.
Quelqu'un sur le forum connait bien ce groupe et pourrait me donner son avis sur celui-ci, histoire de voir si tous les goûts sont vraiment dans la nature?lol

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Birdland, album eponyme,lazy records 1991,quelqu'un connait?
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 4:59 pm 
Le seul repproche, qu'il n'y ait pas dans le LP, le single, paradise.Une compilation a été publiée par Castle, 'Paradise : Complete 1989-91', double CD dont tu retrouveras les détails ici :
http://www.theblacklodge.co.uk/birdland ... ypics.html

Sujet du message: Re: Birdland, album eponyme,lazy records 1991,quelqu'un connait?
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 5:08 pm 
Ils ont joué à Paname,des mecs blonds peroxydés à la POLICE des débuts.Ils reprenaient du Patti Smith.Pas inoubliable,j'ai dû les voir avec RIDE ou THE HOUSE OF LOVE.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures