Je suis tombé hier alors que je le recherchais depuis longtemps sur un bootleg d'un concert de Prince à Paris , pour sa tournée a night alone en 2002;
je savais que le concert avait été génial suite aux échos qui ont suivis, mais je ne ml'attendais pas à un tel choc, c'est incroyable , un bonheur total, 50 ans de musique résumés dans ce chanteur et musicien doté d'un talent à couper le souffle.
J'avais quelques disques, les plus connus des années 80 sans vraiment m'y plonger et je connaisais sa réputation en live surtout que je devais aller le voir l" été dernier à nice mais je n'ai pas pût m'y rendre, mais là je suis sous le choc.
Quelqu'un sur le forum s'est déjà penché sur la carrière live du Monsieur parce que j'ai récupéré par la même occas le concert de berlin et c'est proprement dingue parce que rien que pour disséquer ces deux concerts , il y aurait un livre à écrire et pourquoi pas un dossier dans VP si ça interesse des personnes. Il y a vraiment tout: funk, jazz, blues, pop, ballades, c'est le passé, le présent et le futur reunis, ce mec est en avance de 50 ans sur tout le monde.
A vous lire.
Pour les fans only, ça devrait vous plaire...
ENJOY
http://www.megaupload.com/?d=VCGS564O