Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Prince: concerts a night alone in Paris and in Berlin 2002

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Nov 08, 2025 11:06 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prince: concerts a night alone in Paris and in Berlin 2002
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 10:22 pm 

Je suis tombé hier alors que je le recherchais depuis longtemps sur un bootleg d'un concert de Prince à Paris , pour sa tournée a night alone en 2002;
je savais que le concert avait été génial suite aux échos qui ont suivis, mais je ne ml'attendais pas à un tel choc, c'est incroyable , un bonheur total, 50 ans de musique résumés dans ce chanteur et musicien doté d'un talent à couper le souffle.

J'avais quelques disques, les plus connus des années 80 sans vraiment m'y plonger et je connaisais sa réputation en live surtout que je devais aller le voir l" été dernier à nice mais je n'ai pas pût m'y rendre, mais là je suis sous le choc.
Quelqu'un sur le forum s'est déjà penché sur la carrière live du Monsieur parce que j'ai récupéré par la même occas le concert de berlin et c'est proprement dingue parce que rien que pour disséquer ces deux concerts , il y aurait un livre à écrire et pourquoi pas un dossier dans VP si ça interesse des personnes. Il y a vraiment tout: funk, jazz, blues, pop, ballades, c'est le passé, le présent et le futur reunis, ce mec est en avance de 50 ans sur tout le monde.
A vous lire.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Prince: concerts a night alone in Paris and in Berlin 2002
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 3:03 am 

J'avais pris un boot pour un copain, le truc qui m'a énervé c'est que Prince faisait des bouts de morceaux surtout avec les tubes!

Sujet du message: Re: Prince: concerts a night alone in Paris and in Berlin 2002
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 5:25 am 

J'ai vu Prince en 88 à Bercy "Lovesexy tour". J'y suis allé pas convaincu, mais juste pour faire plaisir à des potes.
Et bien super concert, mister Prince met le feu pendant presque 2 heures, ce gus sait tout faire.
C'était une certaine Sheila E à la batterie. Whaouu jolie bucheronne sourirezz
Suis toujours pas fan, mais ce mec a du talent... oupez

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 5:55 am 

Je suis tombé hier alors que je le recherchais depuis longtemps sur un bootleg d'un concert de Prince à Paris , pour sa tournée a night alone en 2002;
je savais que le concert avait été génial suite aux échos qui ont suivis, mais je ne ml'attendais pas à un tel choc, c'est incroyable , un bonheur total, 50 ans de musique résumés dans ce chanteur et musicien doté d'un talent à couper le souffle.

J'avais quelques disques, les plus connus des années 80 sans vraiment m'y plonger et je connaisais sa réputation en live surtout que je devais aller le voir l" été dernier à nice mais je n'ai pas pût m'y rendre, mais là je suis sous le choc.
Quelqu'un sur le forum s'est déjà penché sur la carrière live du Monsieur parce que j'ai récupéré par la même occas le concert de berlin et c'est proprement dingue parce que rien que pour disséquer ces deux concerts , il y aurait un livre à écrire et pourquoi pas un dossier dans VP si ça interesse des personnes. Il y a vraiment tout: funk, jazz, blues, pop, ballades, c'est le passé, le présent et le futur reunis, ce mec est en avance de 50 ans sur tout le monde.
A vous lire.

Pour les fans only, ça devrait vous plaire...
ENJOY Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=VCGS564O

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures