[j'ai fait une recherche sur google comme l'indique switchy sur son mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé à part mon propre post de présentation, alors si ça existait déjà, merci de me le dire, je supprimerai celui là]PЯOHOM est un artiste Lyonnais qui officie en France depuis presque 15 ans. Après une gigantesque tournée non stop de 600 dates, il signe enfin un lourd contrat chez Polydor, puis enregistre chez eux deux albums, puis repart en tournée :

PЯOHOM (éponyme)

puis PEU IMPORTE
puis, ayant quitté polydor, il nous gratifie de son troisième,

ALLERS RETOURS...
cet artiste me tient à cœur, c'est un ami, fan de ma musique, un gars à qui j'ai jeté un de mes disques sur scène un jour au transbo en fin de concert, qui l'a récupéré, l'a écouté, et m'a écrit un mail passionné, incroyable mais vrai. C'est un gars ouvert à tout, un accroc de la musique en général, et pour moi, son premier album, l'éponyme, qu'on appelle aussi familièrement "le ventoline", fait définitivement date dans le paysage de la musique rock française : il doit forcément y avoir des fans par ici, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis surpris de ne pas avoir trouvé de topic lui correspondant sur google.
Après moultes péripéties, et de tristes événements : Son dernier batteur, François Lebleu, ex affaire louis trio, nous a quitté il y a un an maintenant, un gars adorable et talentueux... On pense à lui.
PЯOHOM se relève, encore une fois, et nous revient avec une solution electro-piano, deux sur scène, et de nouveaux morceaux toujours autant émouvants, attachants :
je vous conseille "
La vie sans", par exemple, sur son myspace... Voilà un morceau qui devrait en interpeler plus d'un par ici... hum
PS : au fait...concert vendredi 11/12/09 au soir au "marché gare" à lyon pour ceux qui sont dans le coin.