Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Petite découverte

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 8:48 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite découverte
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 8:37 am 
Administrateur

Bon, j'ai beau haïr MySpace, on y fait quand même parfois de très belles découvertes. Pour ma part, il m'arrive assez rarement d'avoir un réel coup de foudre en découvrant un groupe par ce biais. Je ne me souviens que de trois fois où ça m'est arrivé. Pour The Quarter After, Unamericans, et, plus récemment, Hooded Moon.

Sinon, c'est souvent sympa, mais on oublie dès qu'on passe au lien suivant, ou ce n'est carrément pas notre tasse de thé.

Entre tout ça, j'ai découvert ce groupe ce soir :

http://www.myspace.com/leisureforpleasure

Rien de renversant, mais pas mal du tout, non ?

Dernière édition par Witchy Cow le Jeu Aoû 09, 2007 8:41 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 8:39 am 
Administrateur

Au passage, combien d'entre vous ont une page MySpace ? Comment l'utilisez-vous ? Et que faites-vous avec les invitations que vous recevez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 1:14 pm 
Un soupcon trop propret pour moi!

J'ai une page Myspace, j'y fais la promo de Vapeur mauve, je contacte les artistes que j'apprecie et refoule ceux qui ne m'interesse pas, bref je selectionne durement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 1:19 pm 

Moi sur myspace, je commence à bien refuser tout ces groupes qui t'ajoutent seulement pour se faire de la pub... :?

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 1:20 pm 
Typiquement le trip "Troupeau" que je fuis comme la peste. Les blogs c'est moins prestigieux, mais on s'emmerde pas avec un esprit "mes zamis" absolument bidon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 3:17 pm 
Modérateur

http://www.myspace.com/thestonecoyotes

Découvert très récemment !

J'explique un peu : Barbara Keith n'est pas une débutante.....elle chantait en 68 dans un groupe nommé Kangaroo et a publié un disque au son pop psyché sur MGM.....ensuite en 72 elle enregistre un album solo éponyme paru sur Reprise avec une sublime version de All along the watchtower avec à la guitare David Cohen guitariste sur les 3 premiers Country Joe & the Fish. Sur ce même album solo Lowell Georges, Jim Gordon.....ce disque fait partie de ma collec' depuis 35 ans et je ne m'en lasse pas (je le recommande d'ailleurs aux amateurs de folk rock teinté de country)...bon bref...ensuite plus rien elle quitte le bizness....et là réapparition avec un groupe familial qui s'autoproduit, s'enregistre à la maison, vend ses cd's et organise lui-même ses tournées et concerts....le prototype même du groupe qui fait tout tout seul en snobant l'industrie....d'où je crois un soutien bienvenu....et puis la musique est ok....très stonien parfois....bref (de nouveau) si je dois acheter des disques récents c'est chez ces gens là que j'irais ....

dites moi ce que vous en pensez quand même...en bien ou en mal.....

j'aime beaucoup Party down the hall ! et le riff d'entrée de Desperate times oupez

Dernière édition par harvest le Jeu Aoû 09, 2007 3:20 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 3:19 pm 
Ok, j'irai voir!

J'ai une page myspace mais je ne l'utilise pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 4:52 pm 
The Stone Coyotes oupez oupez oupez
Quelle belle découverte Crowie, j'adore oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 6:32 pm 

myspace, tenté d(y mettre mes compos, mais j'y ai renoncé, les phénomènes de mode me refroidissant vraiment vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2007 6:58 pm 
Administrateur

Pour ma part, je n'ai créé une page MySpace que parce qu'il n'y a pas d'autre moyen d'entrer en contact avec un musicien. Pour lui écrire via MySpace ou laisser un commentaire sur sa page, il faut impérativement être membre soi-même.

Mais je ne joue pas le jeu de la fausse amitié virtuelle. Par contre, je vais TOUJOURS voir les profils des musiciens qui me lancent une invitation pour écouter ce qu'ils font.

Et tant qu'à avoir une page, autant l'utiliser... J'y ai donc mis des liens vers le magazine, mon site et mon blogue. Pour le reste, MySpace m'horripile, vous le savez déjà :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 12:21 am 
j'ai plusieurs pages myspace

1 - perso
que vincry et louis connaissent héhé

2 - musique
une page pour la mienne et une page pour un autre projet avec d'autres personnes

3 - des fan pages
nino ferrer / les boots / alan bown set
lou connait :wink:

4 - une page pour requiem pour un twister

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 1:03 am 
Administrateur

Tu sais bien sûr que télécharger les mp3 sur les pages MySpace est un jeu d'enfant :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 1:06 am 
vu la qualité je le fais pas souvent

et si tu parles de ma page musique je m'en fous il y a même des liens vers zshare pour dl certains de mes morceaux en 128

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 1:16 am 
Administrateur

C'est quand même bon à savoir. Je connais des musiciens, ou plutôt une musicienne, qui ne jurait que par MySpace car elle pensait ses fichiers protégés. Pour le moment, ça ne pose pas de problème véritable, et la plupart des musiciens s'en foutent un peu. Mais ce ne sera plus le cas quand MySpace aura étendu son service de vente de musique (MySpace Store) au-delà des États-Unis. Là, les musiciens accepteront moins de savoir qu'on peut télécharger illégalement les fichiers qu'ils vendent. Déjà qu'il ne leur restera pas grand chose dans les poches quand Mister Murdoch s'en viendra réclamer son dû...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 3:33 am 
S'ils vendent, c'est souvent parce qu'ils se sont fait connaître via myspace. A mon avis, le téléchargement n'est pas un problème. Celui qui aime vraiment une musique va de toute façon l'acheter.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures