Je posais cette question parce que pour moi
Kid A est leur meilleur album...et de loin....! C'est justement ce côté electro qui m'a séduit.
J'ai ensuite demandé à mes enfants.... et pour eux c'est Kid A qui arrive en tête suivi probablement de
Amnésiac, que je trouve moins homogène...
Je regarde sur différents sites de musiques de jeunes...et Kid A est quasiment tout le temps cité en tête ( pour une fois que je suis dans une majorité je vais pas me plaindre..

)
OK Computer ? Bon oui pour l'époque c'est olpif..mais en 2009 il tient pas la comparaison..... Avec Kid A ils vont plus loin dans l'exigence créatrice, les genres adroitement mêlés tout en demeurant ouverts à de nouvelles voies....Et puis surtout il y a les sons (je suis très sensible à ça), sons qui me semblent être une part importante d'une œuvre...Sans parler de tous les petites trucs, dans les coins, qui assurent cette valeur ajoutée à leur musique en évitant de tomber dans une certaine forme de banalité...Enfin bon si je devais en conserver qu'un ce serait celui-ci !
complètement d'accord. Kid A reste le seul album du groupe où il y a une véritable recherche musicale
Ok Computer plaira néanmoins au public plus "rock" et reste leur meilleur oeuvre excepté le polémique kid A
Quant à Muse, c'est comme Coldplay : une variation de U2, non ??
(avec quelques éléments différents évidemment mais bon rien de bien neuf qui n'ait été dit depuis 1983..)
(je sens que je vais me faire des ennemis

)