Je viens de voir qu'il va sortir incessamment sous peu un nouveau live de la tournée "Wake up the nation" (que je n'ai pas non plus argh, mais j'y étais l'année passée, c'était génial!) : Find The Torch Burn The Plans: Live At The Royal Albert Hall. Il contiendrait 26 (1er cd) + 18 (2ème cd) morceaux, impressionnant!

Avec les retrouvailles du Wella et de Foxton, histoire de faire pleurer les britons dans leurs blocks... Sounds good, reste à voir si j'ai le courage d'acheter un dvd d'un live. Sinon, je pourrais pas faire de top 3 des disques solo de Paul Weller, tout bonnement parce qu'à part les deux derniers (J'ai préféré As Is Now plus
soul) j'ai rarement entendu les autres, et le morceau
Wildwood je le trouves très moyen.
Et sinon récemment j'ai lu je ne sais plus où, une interview règlement de compte de Paolo Hewitt, son acolyte de toujours et gardien du temple de la sape anglaise de ces 50 dernières années (à mater, le reportage
British Style Genius : Skinheads, mods, casuals, etc.) qui ne le porte plus trop dans son coeur son pote de Woking. Il tient une sacré réputation de connard, ce qui m'étonne guère vu la manière dont il se délecte de saborder ses groupes.
Au fait, Rock'n'young, si tu es de Bruxelles, tu connais sûrement les soirées mods Going Underground? Fred et Malik, qui sont très cool, et leur pote Thierry invite quelques fois Paul Weller ou les frères Gallagher à venir passer des disques dans des pubs, en totale décontraction...
Non je ne connais pas, mais je vais jeter un œil, ça a l'air sympa, reste à chopper la bonne info et le lieu en temps voulu. Mais je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'activité(s): la dernière soirée remonte au mois de mai 2010...
Weller tient une sacrée réputation de connard? Possible, j'ai jamais fait trop attention à sa vie privée, mais il a l'air d'avoir un sacré caractère même si ces dernières années, il est beaucoup plus posé. J'adore sa musique et ça s'arrête donc là, sinon on peut faire une croix sur pas mal d'artistes qui ont fait les salauds envers leurs potes ou dans le milieu.
Si tu veux plus te pencher sur le gars, je te conseille Stanley road. Son premier album éponyme est pas mal non plus.