Un copier collé et ça ira très bien .
-----------------------------
Godspeed You Black Emperor! f♯a♯∞ 1997 Canada Post Rock
C'est un peu comme un collectif j'ai l'impression . Il y a de nombreux musiciens .
Et ça travail beaucoup les pistes .
D'ailleurs ,
f#a#∞ Infinity est sorti en vinyle et en Cd, jusque la normal , mais ce sont deux disques plus ou moins différents .
Pour ce disque, il ont écrit plusieurs parties de musique, de façon a pouvoir les assemblés et en faire des pistes , et certaines parties sont assemblé différemment dans le versions cd par rapport à la version vinyles ( d'ailleurs je devais m'acheter la version cd à chaque fois j'y pense plus ) .
En fait, on peut presque dire que le vinyls et le cd ce ce même album sont complètement différents .
La classe ce faire ça pour un album , moi ça me plait, ça prolonge le plaisir de
f#a#∞ Infinity . ( Infinity pourquoi ? car sur le vinyle, le disque ce fini par une note, le Fa dièse, qui tourne à l'infini, le disque ne s'arrête jamais , la note est continu , d'ailleurs, quand j'ai eu le vinyle, au début j'ai cru à un défaut de fabrication et que mon disque sauté ! )
Et pour ce qui on vu 28 jours Plus Tard, il y a un morceau qui ne vous sera pas étranger .
Édition en vinyle
1. Nervous, Sad, Poor...– 20:43 1. The Dead Flag Blues (Intro) – 6:09
2. Slow Moving Trains – 3:23
3. The Cowboy... – 4:16
4. Drugs in Tokyo – 3:29
5. The Dead Flag Blues (Outro) – 1:52
6. (untitled segment) – 1:34 2. Bleak, Uncertain, Beautiful... – 17:40 1. '...Nothing's Alrite in Our Life...'/Deadflagblues (Reprise) – 2:00
2. The Sad Mafioso... – 5:33
3. Kicking Horse on Brokenhill – 5:36
4. String Loop Manufactured During Downpour... – 4:29Édition en CD
1. The Dead Flag Blues – 16:27 1. The Dead Flag Blues (Intro) – 6:37
2. Slow Moving Trains – 3:33
3. The Cowboy... – 4:17
4. (;Outro) – 2:00
2. East Hastings – 17:58 (
une partie de cette piste est utilisé pour le film )
1. '...Nothing's Alrite in Our Life...'/Deadflagblues (Reprise) – 1:35
2. The Sad Mafioso... – 10:44 ( video )
3. Drugs in Tokyo -– 3:43
4. Black Helicopter – 1:56 3. Providence – 29:02 1. Divorce & Fever... – 2:44
2. Dead Metheny.. – 8:07
3. Kicking Horse on Brokenhill – 5:53
4. String Loop Manufactured During Downpour... – 4:36
5. J.L.H. Outro – 4:08La pochette de l'édition cd ( ci dessous ), et le vinyle et sorti en trois éditions, la même pochette que la mienne, rouge, mais avec trois photos noir et blanc différentes , et avec de beau inserts , dont un penny canadien écrasé par un train .

-%5BVinyl%5D.jpg)

Ce morceau est pour moi tout simplement sublime , c'est une merveille très post-apocalyptique , d'ailleurs, le morceau à été parfaitement choisi pour le film, puisque c'est le passage ou Jim après son coma se retrouve seul dans un Londres complètement vide de présence humaine. Flippant .
J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps après avoir vu le film pour trouver qui jouait ce morceau, car le groupe n'est pas crédité dans la BO de 28 Jour Plus tard .