Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 29, 2025 1:54 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amadou et Mariam
MessagePosté: Mar Jan 13, 2009 6:32 am 

Image et Image : Welcome to Mali oupez oupez oupez oupez oupez

J'adoooore le couple d'amoureux depuis bien longtemps, leurs chansons ont le don de me procurer une joie intense et de me donner une irrésistible envie de danser.

Je n'avais par contre pas vraiment aprécié "Les Dimanches à Bamako" et ce morceau passé en boucle sur France Inter avait fini par me détourner des joyeux Maliens.

Deux ans, plus tard, le temps ayant passé, voilà t'y pas que je retente une écoute de mes 2 albums de Image et Image, et là, la magie s'opère à nouveau, joie dans mon coeur et cette irrésistible envie de danser.

Et voilà que je retombe sur ce Welcome to Mali. J'avoue que je ne me faisais pas trop d'illusions après les fades Dimanches à Bamako chutz

Et, en fait, comme pour l'AC/DC "Black Ice", d'écoute en écoute, je suis envouté, rien à jeter, du pur bonheur. La magie est bien là :D

Si tu prends pas le sourire avec ça, j'crois qu'y a plus grand chose à faire.
dancezz

Soit pas trop pressé à la fin, y se pourrait bien que ça continue..... :wink:

Franchement Merci à vous 2 pour ce magnifique moment de bonheur, qui nous rappelle une choZe essentielle : Life is good.

http://www.amadou-mariam.com/

Et puis :

http://www.bamanet.net/index.php/hot-to ... house.html

Alors on s'met à réver ....

Peut être que ....

Imagine :wink:

En tout cas, très beau symbole, à l'heure où les musiciens Africains ont du mal à venir jouer dans notre vieille Europe

Histoire du Heavy Metal (En construction) :

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures