Je suis tombé sur ce groupe un peu par hasard hier. Je zieutais un coup chez Rise Above histoire de voir s'il y avais du nouveau. Car oui, les disques Rise Above ont un peu trop le vent en poupe ces derniers temps, et ont donc la sale manie d'être sold out en deux jours puis en vente sur Ebay à 10 fois le tarif.
Et donc je suis tombé sur Blood Ceremony et leur dernier album : Living With The Ancients

Pochette en velour noir, titre et logo estampés à chaud ..... comme d'hab chez Rise Above du tout beau.
Et musicalement ? Clairement ils ne vont pas révolutionner le rock ! Mais quand on aime le genre c'est très très bien foutu.
Mais de quel genre ? Disons qu'ils ont dû écouter en boucle depuis leur plus tendre enfance des groupes comme Black Widow par exemple
Donc les amateurs de Black Widow, de Black Sabbath, de flûte et d'orgue .... devraient apprécier.

.... Pis du coup, en rédigeant ce p'tit post j'ai aussi découvert un second groupe qui semble oeuvrer un peu dans le même domaine : JEX THOTH