Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - oh la grosse deception!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 25, 2025 11:48 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: oh la grosse deception!!!
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 11:28 pm 
Ah les Kills, deux albums splendide de simplicité, un blues urbain comme on en faisait plus, des riffs trempé dans l'asphalte et des textes acides, une chanteuse à la noirceur troublante...
Alors quand je vois dans le dernier rock&folk que leur troisieme opus est sorti, disque du mois d'ailleurs, obligé de se precipiter sur leur page myspace où la moitié de l'album est écoutable, et là quoi.... un truc cheap, certes simplistes, mais alors sans réelles compos, sans rage, avec quelques sonorités eighties... aie aie que s'est il passé?
http://www.myspace.com/thekills

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 1:56 am 

j'adore aussi les kills. Leurs deux premiers albums sont effectivement excellents. Des balades comme "Gypsy Death and You", "rodeo town" ou encore "Monkey 23" et des titres plus électriques comme "pull u" ou "at the back of the shell" me permet de prendre quelques claques rock comme je les ainent.
Je ne connais pas encore le troisième album. Je vais les voir mardi avec GOSSIP. Je verrais bien

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 12:39 pm 
tu peut allez ecouter sur leur page myspace... moi definitivement apres plusieurs ecoutes je peux pas.... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 2:32 pm 
je peux pas blairer ce groupe :twisted: ils ont failli me faire gerber lors d'un festival (sans déconner l'autre con avec sa gratte m'a retourné le bide) et puis j'ai jamais trouvé ça génial alors qu'on arretait pas de m'en parler de manière positive;je ne comprend toujours pas pourquoi il y a eu autant de "bruit" autour de ce groupe :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 3:56 pm 
pour une fois qu'on est pas d'accord :wink:
mais les deux premiers etaient vraiment puissants, ecrasant pour l'auditeur. J'aimais bien ce coté un peu nihiliste.

Mais la vraiment, le coté arty, bof, grosse deception.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 1:29 pm 

Le concert des kills étaient super. La majorité des morceaux joués venaient des précédents albums donc forcement. Mais il faut que j'écoute quand même le nouveau car ils ont clôturés leur set par un morceau terrible que je connaissait pas et qui faut vraiment que je découvre.

Par grosse surprise concernant "GOSSIP" que je connaissait peu La chanteuse Beth Ditto est exceptionnelle, une personnalité attachante et très très charismatique. La chanteuse qui m'a sans doute le plus impressionné durant mas (toute petite carrière) carrière d'amateur musicale. Je vous conseil vraiment d'aller les découvrir sur scène ça vaut le coup.

Deux autres groupes étaient présents, peter and the pirates qui m'ont données envie d'en savoir plus sur eux et the blakes (plus rockeurs mais j'ai moins accrochés).

Une grosse soirée en tous cas, avec une scène à l'olympia simple mais avec une jeu de lumière génial. une soirée que j'oublierai pas, sur

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures