Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 25, 2025 8:49 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Blandbladen
MessagePosté: Lun Déc 24, 2007 1:16 am 

C'est pas pour faire de la concurrence au corbac au rayon 'trouvailles qui vont bien' mais après plusieurs jours de délibération, d'écoutage intensif et de questionnement incéssant, j'ai trouvé mon groupe de cette fin d'année et peut-etre le groupe n°1 du nord de l'Europe en cette année 2007 (plutot coton quand on se rend compte du vivier extraordinaire que nous propose chaque année ce coin du monde batez )

Blandbladen - i grevens tid

Seul et unique album sorti en 2002 de ce groupe venu de Malmo (encore des suédois) plein de bonnes vibrations. Ils nous proposent un son prog à connotation fortement psychédélique avec un soupçon de jazz ou encore un brin de raggae sur le 2eme titre...
Si vous avez un faible pour Gong, une affection particulière pour hawkwind ou si vous vénérez Ozric Tentacles (grosse influence) alors comme moi, vous risquerez d'etre étendu sur le sol les 4 fers en l'air à rugir de plaisir oupez

http://www.myspace.com/blandbladen

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 6 heures