Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 4:58 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drive by truckers
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 11:30 am 

Je viens de m'achêter mon 1ER Drive by truckers, étant assez branché heavy rock, heavy blues et tous les groupes à la cream, allman....

Au niveau des groupes d'aujourd'hui pas trop de connaissances à part radio moscow, govn't mule, black keys, black angels, enfin brefs tous les groupes en black quelque chose.

Mais comme DBT, jamais eu l'occas.

Alors sur la fois de plusieurs recommandations, j'ai trouvé l'album de 2003 en vinyle près de chez moi et j'en suis super content, un vrai festival de rock et de guitares vraiment bien jouées, bref je le recommende cet album même si je sais que beacoup doivent le connaître mais il est vraiment bien. Je vais me penché sur leur discographie.

http://www.discogs.com/Drive-By-Trucker ... se/2062177

Ci-dessous un site sympa avec un article sur un autre groupe du même genre qui devrait plaire à certain membres du forum amateurs du dead: widespread panic.

http://jerryroad.over-blog.com/

Alors si vous avez d'autres recommandations pour des très bons albums de ce genre, c'est avec plaisir.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Drive by truckers
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 11:46 am 
Modérateur

J'en avais parlé il y a longtemps de DbT
Pour continuer, tu peux aller jeter une oreille du côté de Phish, .Moe, String Cheese Incident, Tedeschi Trucks Band.

Sujet du message: Re: Drive by truckers
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 12:51 pm 

Merci pour les pistes, j'ai déjà un peu creusé, ça a l'air bien interessant tout ça....

Pour les amateurs, il y a les north mississipi all stars que j'ai vu en concert cette semaine, eh ben, il sont fort les gars, et des mecs bien aussi, en formation à deux à la black keys ou à trois style band of gipsys, ils assurent et innovent dans leur style southern rock. Regardez leurs albums, je pense qu'ils le méritent et allez à leurs concerts, vous serez pas déçus. oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures