Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - 45t du DALAÏ LAMA RAMA FA FA FA
Bonjour à tous,
Voici pour démarrer l'année chez CLOSE UP un 45t du DALAÏ LAMA RAMA FA FA FA, groupe psychédélique parisien dont c'est le premier disque
Voici ce qu'en dit THE FRENCH REVERB CHURCH
"La consommation de la paix et du bonheur est immédiate, du prince d’Ayodhiâ, Rama, accolé au successeur spirituel Tibétain, en découle les énigmatiques Fa, qui, selon l’imagination connotée de chacun, nous parle de gamme orientale ou d’une « Sweet Music Honey » du SoulMan Otis Redding. L’escadron de la relève du Psychédélisme Français est arrimé. Ces quatres parisiens, partisans d’héritiers tels que Wooden Shjips et Asteroid #4 rentrent dans une argumentation valable, en s’associant à un graphisme enluminé qui leur est propre, en mélangeant des références iconographiques surnaturelles et des effets graphiques inattendus, en ligaturant des typographies et des imaginaires étranges, ils prouvent leur maturité réaliste, actuelle et saillante, celle de la dévotion qui les gagne, faire perdurer par leurs morceaux un Psychédélisme Enfoui. Ils ne suivent qu’une voix, celle de leur croyance en la sonorité Spirituelle Anticonformiste. The Dalaï Lama Rama Fa Fa Fa, sortent le 7 Janvier, un 45t de deux de leurs fragments."
Pour écouter et commander le disque, il suffit de suivre le lien ci-dessous
Sujet du message: Re: 45t du DALAÏ LAMA RAMA FA FA FA
Posté: Mer Jan 11, 2012 2:10 am
Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:23 am Messages: 8746 Localisation: Jamais très loin de mes vinyls
Mais c'est géant ! (Sauf la voix, j'aime pas du tout.)
EDIT : Faut que je retienne le nom, pour écouter de temps en temps. Mais j'achète pas, c'est plus raisonnable. Besoin d'argent, et de toutes façons j'écoute jamais mes 45T.
_________________ There are more love songs than anything else. If songs could make you do something we'd all love one another. Frank Zappa
Dernière édition par Roulianhov le Mer Jan 11, 2012 2:21 am, édité 1 fois.
Posté: Mer Jan 11, 2012 2:14 am
Inscription: Mar Mar 08, 2011 8:57 pm Messages: 4972 Localisation: Finistère
Deux secondes juste en passant :
Mais promis j'écoute tout ça demain !!
_________________ "Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Posté: Mer Jan 11, 2012 2:32 am
Ça sonne bien, un album à venir par la suite ?
Merci !
On voulait déjà graver ces deux titres sur vinyle et avec le groupe on est bien contents que ce soit chose faite. Pour la suite, rien n'est vraiment calé, mais rien n'est impossible non plus , il y a un pas mal de titres de prêts mais tous ne sont pas encore enregistrés..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers