Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - RIVAL SONS
Tout simplement la grande claque rock n' roll de cette été, le EP 6 titres de 2011 est une réussite aussi, je viens de tomber sous le charge de ce groupe, certes les influences Led Zeppelin sont toujours proche mais sans jamais tomber dans le clone, vraiment chapeau Messieurs la très grande Classe, je dirai même, bien au dessus de The Answers, et au passage dans un autre registre je ne saurais que trop vous conseiller le dernier Electric Boys "And Them Boys Done Swang" la aussi très très remuant sa groove dans les maillots de bain, l'été est pourri, mais pour les sorties musicales le soleil brille très fort, indice 8.
Amusant que vous parliez de ce groupe, je viens de le faire découvrir à Phil1, Rock n' young et d'autres amis il y a 15 jours lors d'une de nos soirées rock-saucisson hebdomadaire. Je trouve cette galette hyper réussie et cet album est un brûlot. Un band à découvrir "live" dès que l'occasion m'en sera donnée.
_________________ No one here get's out alive ! (The Doors)
découvert avec leur ep l'année passée et puis sur ce fantastique 1er album
je trouve tout de même que l'influence Led Zep se fait un chouilla moins sentir sur ce 1er album, moi quand je l'écoute je pense plus à Humble Pie, The Faces ou les Who 1ère période (surtout White Noise et Get Mine), bref très rock anglais et puis aussi une grosse influence soul sur les ballades (le titre soul sur leur ep par ex.)
ils font surtout penser à Led Zep pour leur son je pense, sans fioritures, très sobre comme sur le 1er Led Zep.
et puis leur chanteur est assez époustouflant je trouve, le meilleur que j'ai pu entendre depuis des lustres car il est très loin d'être un simple braillard comme tant d'autre, lui à un voix particulière et immédiatement reconnaissable et d'une puissance rare, on a l'impression qu'il ne force jamais. et c'est bien plus agréable et 100 fois moins gonflant que tout les autres qui hurlent plus qu'autre chose.
Et je rejoins aussi Hittman pour vous conseillez aussi vivement le dernier Electric Boys, de loin leur meilleur, dans un style plus proche du hard pour les riffs et le son mais avec un gros gros penchant funk voir même la musique latine par instant et aussi la pop beatlesienne.
mais 2 albums de l'année, je ne puis les départager
vous pouvez les entendre live ici à Leeds, dans un miniscule endroit comme je peux voir
découvert avec leur ep l'année passée et puis sur ce fantastique 1er album
je trouve tout de même que l'influence Led Zep se fait un chouilla moins sentir sur ce 1er album, moi quand je l'écoute je pense plus à Humble Pie, The Faces ou les Who 1ère période (surtout White Noise et Get Mine), bref très rock anglais et puis aussi une grosse influence soul sur les ballades (le titre soul sur leur ep par ex.)
ils font surtout penser à Led Zep pour leur son je pense, sans fioritures, très sobre comme sur le 1er Led Zep.
et puis leur chanteur est assez époustouflant je trouve, le meilleur que j'ai pu entendre depuis des lustres car il est très loin d'être un simple braillard comme tant d'autre, lui à un voix particulière et immédiatement reconnaissable et d'une puissance rare, on a l'impression qu'il ne force jamais. et c'est bien plus agréable et 100 fois moins gonflant que tout les autres qui hurlent plus qu'autre chose.
Et je rejoins aussi Hittman pour vous conseillez aussi vivement le dernier Electric Boys, de loin leur meilleur, dans un style plus proche du hard pour les riffs et le son mais avec un gros gros penchant funk voir même la musique latine par instant et aussi la pop beatlesienne.
mais 2 albums de l'année, je ne puis les départager
vous pouvez les entendre live ici à Leeds, dans un miniscule endroit comme je peux voir
Ah merci patrick250174 !! Comme il est bon de rencontrer des personnes de bon goût , je viens aussi de découvrir le groupe The Itch "Spreading like wildfire" album de 2011 qui nous viens de suède, vraiment pas mal ! Dans un registre assez proche d'un Bonafide enfin du bon Hard rock, et en l'écoutant je me suis dit "allez encore un groupe de plus qui nous viens de Suède" qui va pas casser 4 pattes à un canard, mais force est de constater, et je ne sais pas pourquoi ce groupe, plutôt qu’un autre mais ça le fait bien, ils ont un truc je trouve dans les solos très inspirés Sudiste sur certain titres, non ! Vraiment bonne découverte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers